mardi, janvier 16, 2018
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10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

 

La vie ces jours -ci est occupé et stressante. Nous sommes toujours occupés á courir et effectuer divers rôles à la maison et au travail. La plupart de notre temps est consacré dans les bureaux souvent liés à la réception. Il est difficile de se rendre à la salle de gym ou même aller faire une promenade. Le manque de temps conduit à un manque d’exercice. Tous les travaux et pas d’ exercice conduit souvent au stress. Vous pouvez vous protéger en apprenant à reconnaître les signes et les symptômes du stress et de prendre des mesures pour réduire ses effets nocifs .

Nous avons compilé 10 changements de style de vie pour une vie saine et mieux.

1. Cuire souvent

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Cela peut paraître comme une corvée quotidienne quotidienne et ennuyante mais la cuisson des aliments à la maison tous les jours présente divers avantages.Lorsque vous cuisinez à la maison en utilisant des ingrédients frais non seulement ça améliore la valeur nutritionnelle de la nourriture , mais également veiller à un nettoyage et la préparation hygiénique. La nourriture préparée dans les restaurants est généralement chargé d’huile et la crème, réchauffés qui détruit le noyau de la nutrition de la nourriture.  Créer quelque chose de sain et jolie et  est certainement une raison de se réjouir.

2. Dormez bien

Dormez bien  - Dormez bien - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

Après une journée fatigante de près de 12-14 heures de travail au bureau ou à domicile, les voyages, la lecture, les réseaux sociaux, la cuisine, le nettoyage ,etc. vous méritez un bon sommeil Bien qu’il n’y ait pas d’ heures définies de sommeil prescrit pour un mode de vie sain , mais minimum de 6 heures de sommeil est nécessaire pour le corps au repos et les cellules et les tissus pour réparer. Assurez – vous de dormir sans aucune distraction dans un endroit confortable et sombre , loin du téléphone et d’ autres gadgets.

3. Restez actif et continuer d’avancer

Restez actif et continuer d'avancer  - Restez actif et continuer davancer - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

Vous pourriez ne pas avoir le temps de tous les jours faire de l’ exercice , mais il est important que vous marchez autant que possible .  L’idée est de trouver des façons d’augmenter vos mouvements. Adopter des trucs simples comme prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, garer votre véhicule loin de l’entrée, marchez pendant que vous parlez au téléphone mobile, rendez – vous pour une promenade au lieu d’une pause-café ou aller au bureau de collègue ou l’appeler. Ceci est l’ un des changements les plus efficaces de style de vie pour une vie saine et meilleur

4. Ne pas sauter le petit déjeuner

Ne pas sauter le petit déjeuner  - Ne pas sauter le petit de  jeuner - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

Quand il vient à perdre quelques livres ou d’ aller en retard au travail, la première chose que nous faisons est de sauter le petit déjeuner . Il est en effet le plus important repas de la journée. Un petit – déjeuner sain et copieux alimente votre corps pour faire démarrer la journée avec énergie. Idéalement , la plus grande partie de votre apport calorique devrait être couvert dans le petit déjeuner, suivie d’ un déjeuner, puis d’un dîner.

5. Augmenter la consommation de fruits et légumes

Augmenter la consommation de fruits et légumes  - Augmenter la consommation de fruits et le  gumes - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

Il est très important de comprendre la nourriture ingérée. Vous devez comprendre la quantité de calories dont vous avez besoin dans une journée selon votre style devie et le genre de nutriments dont vous avez besoin et quand. Vous devez augmenter plus de fruits et légumes dans votre alimentationils sont source naturelle de vitamines, protéines, minéraux, fer et hydrates de carbone. Cela dit, vous devriez être au courant de la bonne forme de nourriture qui fournit ces nutriments par exemple les légumes si trop cuit perdent leur valeur nutritive.Puisque le corps a besoin de toutes sortes de vitamines, de protéines et d’ autres nutriments pour fonctionner, vous assurer des fruits et légumes d’ admission en grande quantité par rapport à la graisse, l’ amidon ou les glucides.

6. Mangez au bon moment

Mangez au bon moment  - Mangez au bon moment - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

Tout en mangeant les bons aliments il est important, de manger au bon moment est un facteur crucial dans le maintien d’un mode de vie sain aussi. Le moment idéal pour les trois gros repas de la journée sont:

  • Petit-déjeuner – 7 -8 h
  • Déjeuner – 12: 30-2 pm
  • Dîner de 7-9 pm

Pour le dîner, il est important de manger au moins 3 heures avant d’aller au lit.Vous devez donner suffisamment de temps  à la nourriture d’être semi-digéré avant de vous endormir. Adopter ces changements de style de vie pour une vie saine et meilleur

7. Évitez les excès d’alcool

Évitez les excès d'alcool  - E  vitez les exce  s dalcool - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

La consommation d’alcool en excès rend le corps déshydraté qui peut causer une foule d’autres déséquilibres dans le corps. Il peut également conduire à beaucoup de foie et les reins des affections liées. L’excès d’alcool conduit également à un comportement social inacceptable et irresponsable qui à son tour donne lieu à des circonstances improbables. Limiter la consommation d’alcool et de le remplacer par des jus de fruits frais ou sodas.

8. Boire plus d’eau

Boire plus d'eau  - Boire plus deau - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 
Jeune adolescent eau potable après l’exercice.

Au lieu de l’ alcool ou de sodas , il est toujours une meilleure idée de boire de l’ eau.Notre corps a besoin d’ environ 4 litres d’eau tous les jours , l’eau aide à la ladigestion, assure une peau saine, maintient le corps hydraté, régule la température du corps, aide à la perte de poids et assure que le corps est actif et agile. Apportez une bouteille d’eau partout où vous allez et assurez-vous de boire au moins 8-10 verres d’eau par jour. Adhérer à ce mode de vie des changements pour une vie saine et meilleur.Voir aussi, comment augmenter votre apport quotidien en eau ?

9. Prenez beaucoup de soleil

Prenez beaucoup de soleil  - Prenez beaucoup de soleil - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

Sun qu’ils disent est la vie et toutes les formes de vie sont possibles sur cette terre due au soleil. La lumière du soleil fournit la vitamine D, qui présente de nombreux avantages, y compris une réduction du risque de plusieurs formes de cancer, les maladies cardiaques, la sclérose en plaques et l’ostéoporose, ainsi que l’amélioration de la fonction immunitaire. Bien que la combustion et la chaleur coups doivent être évités, vous vous assurer d’obtenir une exposition au soleil autant que possible pour une santé optimale.

10. Passez du temps sur vous-même

Passez du temps sur vous-même  - Passez du temps sur vous me  me - 10 mode de vie des changements une vie saine et meilleure 

Bien qu’il ne soit pas possible de presser dans un grand nombre d’activités au cours des jours agités, mais passer un peu de temps à faire des choses qui vous rendent heureux et vous permet de vous sentir positif est ainsi une façon définitive de vivre une vie saine. Essayez l’ un de ces changements de style de vie pour une vie saine et meilleur .Prenez une promenade, jouer à un jeu de votre choix, passer du temps avec les enfants ou ceux supérieurs, ammener votre animal de compagnie faire une promenade, passer du temps avec la nature ou faire quelque chose qui vous fait sentir fraîs et agile.

10 mode de vie des changements pour une vie saine et meilleur

  1. cuire souvent
  2. Dormez bien
  3. Restez actif et continuer d’avancer
  4. Ne pas sauter le petit déjeuner
  5. Augmenter la consommation de fruits et légumes
  6. Mangez au bon moment
  7. Évitez les excès d’alcool
  8. Boire plus d’eau
  9. Prendre beaucoup de soleil
  10. Passez du temps avec vous-même

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