mercredi, janvier 17, 2018
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Aliments qui rajeunissent le cerveau et les yeux

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Que dois-je manger pour avoir un esprit et une pensée clair ? Selon une enquête de skoroŝno menée par un groupe de scientifiques américains, est la condition la plus importante dans notre alimentation est qu’un aliment doit contenir la lutéine – composé important, ce qui n’est pas produit par l’organisme et que l’on a besoin d’obtenir par la nourriture.

Les épinards et le chou sont en haut de la liste. Les légumes contiennent de grandes quantités de lutéine, qui se trouvent encore dans les avocats et les œufs. Celle ci s’accumule dans les tissus du cerveau et des yeux.

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Des scientifiques de l’Université de l’Illinois ont expliqué pourquoi il est important de maintenir un niveau adéquat de lutéine dans les aliments, dit Eurek alerte.

Les chercheurs ont étudié l’effet de lutéine sur 60 personnes âgées entre 25 et 45 ans. Il s’est avéré que les personnes d’âge moyen présentaient des concentrations plus élevées de lutéine dans le corps, du point de vue des réactions neuronales semblent être beaucoup plus jeunes. Ce qui signifie que la lutéine protègent le cerveau contre la modification de l’âge.

Des chercheurs suédois de l’Université de Linköping plus, constatés que la lutéine avec succès lutter contre l’inflammation. Comme nous le savons, l’inflammation dans l’organisme est étroitement liée à l’insuffisance coronaire. Il est connu que l’inflammation dans le corps soit associé à une cardiopathie ischémique. Dans leur étude portait sur 193 personnes souffrant d’ischémie.

Les scientifiques ont mesuré les concentrations de 6 communes caroténoïdes (pigments naturels), y compris de lutéine dans le sang des volontaires. Dès rapports d’experts et le niveau de l’interleukine 6-marqueur de l’inflammation. L’étude a montré que plus la concentration de lutéine dans le sang est élevé plus le niveau de l’interleukine 6. est haut.

Voici les aliments qui sont caractérisés par des niveaux élevés de lutéine :

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– Chou frisé, chou frisé et les légumes verts feuillus – contient 23 720 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
-Épinards – 20 350 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
-radis-12 154 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
– citrouille – 2 756 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
– salade – 2 589 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
-Brocoli-1 685 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
– Carotte – 1 072 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
– artichauts – 780 microgrammes de lutéine dans 1 tasse
lutéine microgrammes – tomate – 221 1 tasse
– oeufs – 191 microgrammes de lutéine dans 1 oeuf

Les experts ont constaté que l’activité inflammatoire des cellules du système immunitaire des participants tombe progressivement sous l’influence de la lutéine.

Le composé est absorbé par les cellules du système immunitaire et s’accumule dans eux.