mercredi, janvier 17, 2018
NutritionSanté

Cette poudre a plus d’antioxydants que les épinards, plus de fer que les épinards et plus de vitamine A que les carottes!

Normalise la pression artérielle, régule le cholestérol, régule la résistance à l'insuline et non seulement!

La spiruline est devenu populaire il y a quelques années. Certains l'appellent le miracle de la mer de poudre verte, tandis que d'autres croient qu'il est un remède secret pour les Aztèques.

Des études ont confirmé que la spiruline est riche en protéines, ce qui en fait une excellente source végétale de protéines pour les végétariens et les végétaliens. La spiruline est riche en antioxydants, enzymes, vitamines et minéraux.

Saviez-vous que la spiruline contient deux fois plus de nutriments que 5 portions de fruits et légumes?

Le pouvoir de la spiruline

La spiruline a une belle couleur vive et ses pigments sont biodisponibles et en bonne santé. Elle est riche en bêta-carotène et la chlorophylle.
Les algues produisent de l' oxygène par un processus appelé photosynthèse.

Vous pouvez le trouver dans les océans, l'eau douce, le sol humide, les roches et le sol. Certains prétendent même avoir vu dans l'Antarctique! La plupart de la spiruline que vous voyez dans les magasins, est extrait au large des côtes d'Hawaï, et en Amérique du Sud.

Elle est disponible dans les magasins d'aliments naturels et les pharmacies, généralement sous la forme d'une poudre, de pastilles ou de paillettes. Parfois, elle est même combiné avec d'autres ingrédients.

Services de santé

Spiruline – une protéine de 60% et une excellente source de vitamine B12. Les végétariens ne consomment pas suffisamment de cette vitamine dans leur nourriture. Spiruline riche ALA (Omega 3), LA (oméga-6), GLA (anti-inflammatoire) et DHA (le composant principal du cerveau). Ces graisses ont un rôle particulier dans le corps.

Spiruline offre les nutriments suivants:
3,1% de plus bêta-carotène (vitamine A) que dans les carottes
de 5,5% plus de fer que les épinards
600% plus de protéines que le tofu dans
280% plus d' antioxydants que ceux myrtille

Spiruline est riche en vitamine B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (nikotinamin), B6 ​​(pyridoxine), B9 (acide folique), C, D et E. Les minéraux abondants tels que le potassium, le calcium, le chrome, le cuivre , le magnésium, le manganèse, le phosphore, le sélénium, le sodium et le zinc.

Des avantages supplémentaires
à traiter les symptômes d'allergie
Renforce le système immunitaire
normalise la pression artérielle
Régule cholestérol
prévient le cancer
stimule la croissance des bactéries bénéfiques
empêche la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l' âge
Agit comme un anti-inflammatoire, antimicrobien et antiviral (efficace contre le VIH, l' herpès et l' hépatite B)
Régit résistance à l'insuline
protège le foie des dommages causés par la chimiothérapie

Comment utiliser la spiruline?

Vous pouvez juste Les consommer sous forme de comprimés ou ajouter une cuillère à café Un quart de poudre de spiruline à votre smoothie vert favori. Si vous aimez le goût de celui-ci, ne pas hésiter à utiliser une cuillère à café de poudre.

Ne pas commencer à utiliser un grand nombre parce que certaines personnes éprouvent des difficultés à s'adapter à son goût. Vous pouvez également le trouver dans des capsules.

Remarque:
Ne jamais choisir au hasard des algues des rochers que vous voyez le long de la côte. Il existe de nombreuses espèces non comestibles, et vous pouvez facilement exposer votre santé en danger.

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