10 aliments pour être plus beau


10 aliments pour être plus beau 1

De plus en plus de personnes parient sur la nourriture comme principale source de santé. La sensibilisation à cette question repose sur l’idée que « nous sommes ce que nous mangeons » et sur l’importance de consommer des aliments qui contiennent ce dont nous avons besoin. Il ne s’agit pas seulement de lutter contre certaines maladies, notre alimentation est essentielle si nous voulons rester jeunes à l’intérieur et à l’extérieur. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous indiquons les 10 aliments que vous ne pouvez pas manquer sur votre liste de courses pour atteindre cet objectif. Essentiel !

Il est tout aussi important d’inclure des ingrédients sains que d’éviter ceux qui sont les plus nocifs et qui vieillissent. Les graisses saturées, les sucres, les viandes transformées et la consommation excessive de sel sont parmi les plus nocives. De manière générale, on peut dire que les 10 aliments que nous recommandons dans ce billet contiennent une grande quantité d’antioxydants qui combattent les radicaux libres et des vitamines qui protègent notre bien-être et la santé de notre corps. Intégrez-les dans votre alimentation dès aujourd’hui ! De plus en plus de personnes optent pour l’alimentation comme principale source de santé. La sensibilisation à cette question repose sur l’idée que « nous sommes ce que nous mangeons » et sur l’importance de consommer des aliments qui contiennent ce dont nous avons besoin. Il ne s’agit pas seulement de lutter contre certaines maladies, notre alimentation est essentielle si nous voulons rester jeunes à l’intérieur et à l’extérieur. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous indiquons les 10 aliments que vous ne pouvez pas manquer sur votre liste de courses pour atteindre cet objectif. Essentiel !

Il est tout aussi important d’inclure des ingrédients sains que d’éviter ceux qui sont les plus nocifs et qui vieillissent. Les graisses saturées, les sucres, les viandes transformées et la consommation excessive de sel sont parmi les plus nocives. De manière générale, on peut dire que les 10 aliments que nous recommandons dans ce billet contiennent une grande quantité d’antioxydants qui combattent les radicaux libres, et de vitamines qui protègent notre bien-être et la santé de notre corps. Intégrez-les dans votre alimentation dès aujourd’hui !

Noix
La consommation de noix favorise non seulement le rajeunissement cellulaire, mais elle est également essentielle au maintien d’un cerveau en bonne santé. Ils contiennent des oméga 3, des antioxydants et des vitamines. Pour constater leurs bienfaits, il suffira de prendre 2 ou 3 noix par jour.

Brocoli
En accompagnement ou en plat principal, ce légume est une source de santé. Il est très populaire dans le monde entier, peut-être parce qu’il est si facile à cuisiner ou en raison de toutes les vitamines et minéraux qu’il apporte. Indispensable pour les enfants comme pour les adultes !

Vin rouge
Toujours dans la bonne mesure, la consommation de vin rouge permet d’éviter le vieillissement. Il le fait grâce au resverartrol et aux polyphénols qui composent cette boisson. La consommation recommandée est d’environ un verre par jour – un vrai plaisir pour les sens !

Tomates
L’un des facteurs les plus déterminants et les plus influents du vieillissement est lié à l’exposition de notre peau au soleil. Non seulement une protection avec des produits spécifiques est nécessaire, mais la clé peut aussi se trouver dans notre alimentation. La tomate offre une protection naturelle qui empêche notre peau d’être affectée par les rayons ultraviolets, alors n’oubliez pas d’en manger !

Le chocolat noir
Il existe de nombreuses variantes du chocolat, mais lorsqu’il s’agit de santé, seul le chocolat noir est valable. La quantité élevée de cacao qu’il contient est essentielle pour combattre les humeurs dépressives et est un antioxydant essentiel qui aide au bon fonctionnement du système circulatoire.

Huile d’olive
L’huile d’olive ne peut pas manquer dans un classement des ingrédients sains. Prouvées et testées dans notre organisme, ses vitamines sont une source de jeunesse pour la peau. Ce point est également confirmé par son potentiel d’hydratation et d’adoucissement du derme.

céréales entieres
Ils sont définis comme des super-aliments pour leur grande quantité d’antioxydants, de vitamines et de fibres. L’avoine, le millet, le quinoa, le blé, l’orge, le seigle ou le riz sont parmi les plus connus. Consommez-les pour vous protéger contre le cancer et tenir le vieillissement à distance.

Saumon
C’est un ingrédient vedette pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires. En incluant ce poisson dans votre alimentation, vous pouvez donner à votre peau plus d’élasticité et un aspect imbattable.

Myrtilles
Je suis sûr que vous avez déjà manqué l’inclusion d’un fruit dans cette liste. En général, les baies, et les myrtilles en particulier, sont particulièrement importantes lorsqu’il s’agit de protéger le système immunitaire et de lutter contre le vieillissement. Prenez-en note !

Yaourt
Ce produit est particulièrement adapté aux problèmes anti-âge et intestinaux, alors n’oubliez pas de l’inclure dans votre liste de courses !

Autres conseils

  • Hydratez votre peau
  • Pratiquer le sport Évitez de fumer et réduisez votre consommation d’alcool.
  • Utilisez des produits cosmétiques adaptés à votre type de peau.
  • Soyez heureux.

Ayez l’air jeune !


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