10 aliments qui diminuent le risque de crise cardiaque.


10 aliments qui diminuent le risque de crise cardiaque. 1

Salut encore les lecteurs, je ne veux pas vous faire peur mais saviez-vous que les crises cardiaques sont de plus en plus fréquentes chez les jeunes adultes

Bien que le nombre de crises cardiaques aux États-Unis ait globalement diminué, un patient sur cinq est âgé de 40 ans ou plus.

Si l’abus de substances et la génétique sont des facteurs possibles, aucun n’est aussi simple que la nourriture que nous mangeons ; les mauvais régimes alimentaires sont responsables de plus de décès dans le monde que le tabagisme.

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Parlons des aliments qui peuvent prévenir les crises cardiaques, des avocats au chocolat noir en passant par de simples verts feuillus .

Nous parlons de tout cela et les noix sont parmi les aliments les plus agréables pour le cœur.

Elles sont une mine d’or de nutriments. Une seule tasse de noix contient plus de 46 % de la valeur quotidienne de magnésium, sans parler des 93 % de cuivre et des 200 % de manganèse.

avez-vous déjà entendu parler de ldl, avant que ldl ne soit l’abréviation de lipoprotéines de faible densité, connues sous le nom de mauvais cholestérol.

Dans une étude particulière, un groupe de personnes a complété son alimentation avec des noix, ce qui a conduit à un niveau de ldl beaucoup plus bas

En plus de réduire le cholestérol, les noix peuvent également diminuer la pression artérielle et réduire l’inflammation, ce qui contribue à un cœur plus sain.

Si vous avez envie de rôder dans les allées de vos supermarchés locaux à la recherche de ces petits sauveurs de vie, cela vaut certainement la peine.

La pastèque est peut-être votre en-cas préféré, mais l’été, la pastèque a des effets bénéfiques sur le cœur tout au long de l’année.

Savez-vous ce que la citrulline peut faire pour
votre santé attendez, laissez-moi revenir en arrière une seconde et vous expliquer ce qu’est la citrulline, un type d’acide aminé responsable de la production d’oxyde nitrique dans votre corps, qui à son tour vous aidera à abaisser votre pression sanguine.

Mais ce n’est pas la seule bonne chose que la pastèque a à offrir en matière de protection cardiaque : une seule tasse de pastèque en dés contient environ 17 vitamines A et 21 vitamines C ; il ne faut pas oublier non plus le lysopène, un antioxydant qui se présente sous la forme du pigment rouge de la pastèque.

Une tasse et demie de pastèque en dés contient environ 9 à 13 milligrammes de lycopène, qui contribue à réduire le cholestérol et la tension artérielle.

Donc, si votre cerveau vous dit qu’il fait trop froid dehors pour la pastèque, écoutez votre cœur.

Les haricots sont riches en magnésium, en fer et en potassium, leurs éléments nutritifs luttent contre la ldl et diminuent le taux de triglycérides et de cholestérol dans le sang. Les haricots comme la pinto et les haricots rouges font des merveilles pour votre glycémie.
En plus de réduire votre taux de ldl, les haricots blancs sont connus pour augmenter votre taux de hdl, que l’on appelle le bon cholestérol.

Au cours d’une étude menée sur des enfants souffrant de mauvais cholestérol, les chercheurs ont donné aux enfants un smoothie contenant 17,5 grammes de poudre de haricots blancs chaque jour pendant un mois entier, à la fin de l’expérience, et ont montré que les enfants avaient un taux de cholestérol hdl plus élevé.

Ainsi, même si l’on vous a interdit de manger des haricots, il n’est jamais trop tard pour commencer, votre cœur vous en remerciera sûrement.

Le chocolat noir pour ceux d’entre vous qui recherchent juste cette douce ruée vers le sucre, trouvez du chocolat au lait, mais si vous voulez quelque chose qui soit plein d’antioxydants, le chocolat noir est celui qu’il vous faut si vous savez que manger du chocolat noir avec modération peut réduire votre risque de maladie cardiaque,

Ils ne nous l’ont jamais dit quand nous étions enfants : une étude de 2011 a conclu que les personnes qui mangeaient du chocolat noir au moins cinq fois par semaine avaient 57 % de risque en moins de souffrir de maladies coronariennes.

C’est énorme pour les personnes qui cherchent à améliorer la santé de leur cœur, mais il y a un problème lorsqu’il s’agit de choisir le bon chocolat à consommer.

Vous voulez celui qui contient le moins de sucre et de calories, de cette façon il n’annulera pas les nutriments que vous consommez ; une petite tablette de chocolat noir peut ne pas contenir plus de 90 calories.

Si vous cherchez à prendre soin de votre cœur, c’est peut-être par là qu’il faut commencer : les asperges que vous avez mangées récemment, même si cela peut sembler trop extrême pour certaines asperges, sont un excellent point de départ.

La concentration de quercétine dans les asperges prévient l’accumulation en dégageant vos artères
Une demi-tasse équivaut à environ 20 calories.

La teneur en potassium de l’asperge contribue à abaisser votre tension artérielle en dilatant vos vaisseaux sanguins et en éliminant le sel par la miction.

En 2013, une expérience a été réalisée sur des rats et les effets de l’asperge sur leur pression sanguine : il s’est avéré que les rats qui ont été nourris d’asperges pendant deux mois et demi ont vu leur pression sanguine baisser.

Alors la prochaine fois que vous passez devant
Les asperges dans le rayon des légumes, n’oubliez pas que cette étrange plante ne se résume pas à des tomates, vous n’en pensez peut-être pas grand chose.

Mais elles servent à autre chose qu’à garnir votre hamburger : les tomates sont riches en nutriments qui peuvent vous aider à dire adieu à vos problèmes cardiaques.

Souvenez-vous du lycipin d’il y a un moment comme
La pastèque, la tomate, le colorant rouge est en fait un antioxydant efficace qui aide à abaisser votre niveau sanguin ; manger deux tomates crues au moins quatre fois par semaine augmentera votre niveau de cholestérol hdl.

Il est également bon de ne pas oublier le potassium, car les tomates en contiennent une grande quantité, ce qui aide à éliminer l’excès de sodium de votre organisme et à réduire votre tension artérielle. Ainsi, la prochaine fois que vous mangez un repas et que vous pensez que les tomates pourraient vous convenir, essayez de mettre de côté les maladies cardiaques pendant un moment.

Les aliments qui diminuent le risque de crise cardiaque les avocats. il semble que la popularité des avocats augmente de jour en jour les avocats font baisser votre taux de ldl de manière significative ; cela peut être obtenu en mangeant un seul avocat par jour avec une poignée de nutriments efficaces.

L’avocat est le combattant idéal contre l’obésité et les maladies cardiaques ; son taux élevé de potassium le garantit.

Saviez-vous qu’un seul avocat fournit 975 milligrammes de potassium
ce qui équivaut à près de 30 % de “votre quotidien .

Une consommation inférieure à 5 grammes de potassium en une journée peut faire baisser votre tension artérielle.

Donc si vous voulez manger des nachos, évitez la salsa et optez pour une trempette à l’avocat à la place de l’avoine, laissez-moi vous dire rapidement que l’avoine est non seulement délicieuse, mais qu’elle peut aussi sauver des vies.

L’avoine contient des quantités écrasantes de cuivre, de magnésium et de phosphore, mais il est important de ne pas négliger ce qui est sans doute sa fibre la plus importante : le niveau de fibres bêta-glucanes dans l’avoine peut réduire le mauvais cholestérol et soulager vos artères.

Comme vous le savez maintenant, c’est une grande victoire pour votre cœur.

Donc, si vous voulez quelque chose de nouveau pour le petit déjeuner, prenez cette boîte d’avoine au fond de votre garde-manger.

Vous avez oublié qu’elle était là, n’est-ce pas ?

Pour beaucoup d’entre vous, les feuilles vertes ne vous plairont pas… Mais croyez-moi, les feuilles vertes peuvent aller des épinards au chou frisé.

Ne vous sous-estimez pas quand il s’agit de la santé de votre cœur !

Il n’y a pas grand-chose de mieux pour vous.
Une série d’études menées en 2016
a indiqué que l’augmentation de votre consommation de légumes verts à feuilles était associée à une baisse du risque de maladie cardiaque.

La vitamine k, un nutriment que les légumes verts à feuilles contiennent en grande quantité, favorise la coagulation du sang et soulage les artères de la plaque, alors suivez mon conseil : ne laissez pas passer ça.
La prochaine fois que vous viendrez dîner chez des amis, pensez à tous les bienfaits que cela peut avoir pour votre cœur.

Le poisson que nous consommons n’est pas le même pour tout le monde
mais si vous avez désespérément besoin d’un remontant naturel, vous voudrez de temps en temps manger du saumon
avoir du saumon trois fois par semaine pour une
quelques mois peuvent faire baisser votre tension artérielle.

En ce qui concerne le poisson, le saumon n’est pas le seul à favoriser votre cœur, d’autres poissons gras tels que le maquereau et le thon sont riches en acides gras oméga-3, ce qui peut faire baisser votre tension artérielle et votre cholestérol.

Il peut également réduire l’inflammation, ce qui donne à vos artères une pause bien méritée.

Donc, si vous en avez à la maison
ou si vous vivez au bord d’un lac, essayez de consommer du poisson au moins deux “fois par semaine
Votre cerveau vous dit peut-être de ne pas le manger, mais que vous dit votre cœur ?

9Si vous êtes préoccupé par le bien-être de votre cœur, envisagez-vous de manger davantage de ces aliments après avoir regardé cet article, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ; nous aimerions que vous nous fassiez part de vos commentaires.


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