10 façons faciles de contrôler votre glycémie

23 juillet 2018
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Voici 10 façons simples de contrôler votre glycémie

Apprenez 10 façons simples de contrôler votre glycémie. Si vous avez le diabète, et environ la moitié de tous les adultes américains sont pré-diabétiques ou ont le diabète à part entière, alors ce sont ces petits chiffres qui apparaissent sur votre lecteur lorsque vous vous piquez le doigt sur votre test sanguin du matin. Si vous n’avez pas encore eu le plaisir, les médicaments (surtout l’insuline) et les fournitures peuvent coûter une petite fortune chaque mois – ne serait-il pas agréable de savoir comment contrôler votre glycémie de façon naturelle et peu coûteuse ?

En fait, vous pouvez le faire, mais la méthode ne vous plaira peut-être pas. Parce que le diabète de type 2 est souvent le résultat de mauvais choix de mode de vie (principalement l’alimentation et le manque d’exercice), cela signifie que vous devriez être en mesure de redresser le navire si vous commencez à prendre de bonnes décisions.

10 conseils faciles sur la façon de contrôler naturellement votre glycémie

  1. Bougez votre corps

Le problème de base du diabète est l’insensibilité à l’insuline. Devinez ce qui vous rend plus sensible à l’insuline. Faites de l’exercice ! Vous n’avez pas besoin d’être un athlète de classe mondiale, mais vous devez essayer de soulever des poids, de marcher, de courir, de faire du vélo ou même de combattre des écureuils, essentiellement tout ce qui augmente votre fréquence cardiaque et fait travailler au moins quelques muscles.

  1. Contrôlez ces glucides.

Sans être trop scientifique, il est bon de savoir que les glucides que vous mangez se décomposent en sucre. Si vous suivez un régime riche en glucides, il est possible que votre taux de sucre augmente constamment ou reste élevé, ce qui est une mauvaise chose. Une façon de contrôler votre glycémie naturellement est de ne pas en manger trop à la fois. Mieux encore, essayez un régime pauvre en glucides.

  1. Fibre en l’air !

Les fibres sont comme un essuie-tout dans votre système digestif. Il ralentit la digestion des glucides et absorbe le sucre, nettoyant le désordre en mangeant trop de mauvaises choses. Obtenir des fibres dans votre régime alimentaire aide à équilibrer le sucre et les sauces et est une bonne idée pour le diabète de type 1 ou de type 2. Le maintien d’un rapport fibres/sucre approximatif de 2:1 est un petit bijou sous-estimé d’une méthode de contrôle naturel de la glycémie.

  1. Hydratez-vous

Boire de l’eau à l’ancienne est une autre façon de contrôler votre glycémie naturellement. Ça va marcher en faisant ça de différentes façons. Tout d’abord, boire beaucoup d’eau garde vos reins rouges afin qu’ils n’accumulent pas l’excès de sucre. Deuxièmement, il réhydrate le sang, un état d’être qui tend à modérer les niveaux de sucre. Notre alimentation occidentale est souvent riche en calories. Le réduire un peu pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à contrôler votre glycémie naturellement.

  1. Apprendre l’index glycémique

Il est difficile de savoir comment contrôler naturellement la glycémie sans comprendre l’effet particulier d’un aliment individuel grâce au système d’évaluation de l’indice glycémique. Si vous êtes diabétique, vous devez au moins, pour votre santé, être familier avec l’idée que certains aliments ont un impact plus sévère sur votre taux de sucre dans le sang que d’autres

Vous avez du stress

Bien sûr, c’est un mot. Regardez la série télévisée éphémère animée stressée eric. Il vous le dira. La chose importante à se rappeler est que le stress peut envoyer vos nombres de sucre à travers le toit par le mécanisme de libération des hormones cortisol et glucagon. Ne sois pas Eric Feeble avec cette grosse veine qui bat dans ton front. Apprendre à se détendre

  1. Contrôles réguliers

Avez-vous tendance à passer des jours ou même des semaines sans vérifier votre glycémie ? Si votre gestion des nombres est si efficace qu’elle ne fluctue jamais, c’est bien, mais si vous évitez la réalité d’une orgie alimentaire hors de contrôle, ce n’est pas bien. Une phrase à garder à l’esprit est “ce qui est mesuré, ce qui est géré”. En outre, l’ignorance n’est que bonheur jusqu’à ce que vous commenciez à souffrir des effets secondaires graves de l’hyperglycémie.

  1. Évitez les repas copieux

Si vous ne vous souvenez que d’un seul aliment de cette liste, évitez les habitudes alimentaires compulsives. Lorsque vous êtes diabétique, vous priver de manger toute la journée pour extraire jusqu’à la dernière goutte de calories d’un seul repas est une mauvaise idée et aucun moyen de contrôler naturellement votre glycémie. Ceci envoie votre sucre à un pic sur la lune, ce qui est l’opposé du niveau plat que nous recherchons.

  1. La magie des grains

Tout comme les haricots ou les déteste, la réalité inévitable est qu’ils ont un effet positif sur le taux de sucre dans le sang. La raison en est qu’ils sont digérés lentement, donc non seulement ils vous remplissent, mais ils ne libèrent qu’une petite quantité de sucre dans votre sang à la fois

 

 

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