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10 habitudes de perte de poids qui peuvent vous aider à perdent plus de 5 à 9 Kg et ne pas les reprendre 

Régimes à la mode peuvent vous aider à perdre du poids rapidement. Vous serez sans doute impressionné par les résultats après une semaine. Mais donnez vous un mois et vous allez être faire pencher la balance à votre ancien poids encore une fois. De plus, les régimes miraclesgénéralement laissent votre corps en manque de nutriments, ce qui entraîne des dommages potentiellement irréversibles.

La vérité est que quand vient l’ entretien de poids à long terme, il y a une abondance de preuves qui prouve que les régimes miracles ne fonctionnent tout simplement pas.

N’importe  qui peut restreindre ce qu’ils mangent pendant une semaine pour perdre du poids , de l’eau et quelques kilos de graisse. Maintenir 5 , 9 , et 14 kg sur le long terme est beaucoup, beaucoup plus difficile ; Et plus le régime alimentaire sera restrictif ,  plus il sera effectivement à suivre.

Voilà pourquoi il est préférable de se concentrer sur le changement de votre style de vie quotidienne et de développer des habitudes alimentaires saines. Non seulement vous commencer à perdre du poids tout de suite, mais vous allez vraiment le maintenir au lieu dun régime yo-yo tous les deux mois.

Si vous avez du mal avec votre poids, ces dix conseils vous aideront à vous mettre en forme et rester comme ça

1. Faites vous plaisir avec modération

Au lieu de couper vos aliments préférés, vous pouvez les intégrer à votre alimentation avec modération (3, 4). Par exemple, au lieu d’acheter une baignoire entière de crème glacée à l’épicerie, offrez-vous un cône pour enfants fait maison une fois par semaine.

2. Créez une nouvelle routine (et respectez-la!)

Les psychologues ont depuis longtemps la puissance d’une routine. Avoir une routine quotidienne en place et le développement de saines habitudes de vie peut vous aider à rester fidèle à  armes quand vous avez envie de vous écrouler

Rappelez-vous que cela peut prendre jusqu’à trois semaines pour développer une nouvelle habitude ,  donc y entrer progressivement et ne vous attendez pas à changer immédiatemen et être une personne changée.

3. Mangez Clean

Lorsque vous mangez des aliments transformés, vous prenez beaucoup de calories « vides » qui vous laissent une sensation de faim à nouveau dans un court laps de temps (6). Cela même en ne tenant pas compte tenu de la myriade d’autres tueurs liés à la consommation à long terme des aliments transformés, diabète, cancer, maladie cardiaque, etc. (7, 8)

Si vous n’êtes pas sûr de savoir si un produit alimentaire est sain ou non, demandez-vous comment il est proche de son état naturel : moins il y a  ingrédients plus c’est mieux !

4. Responsabilisez vous même

Vous tenir responsable est important de mesurer le succès, identifier les obstacles dans votre démarche  et vous motiver à continuer dans votre régime alimentaire. Les gens qui se pèsent sur une base régulière – par exemple, une fois par semaine — ont tendance à voir plus de succès en ce qui concerne la perte de poids.

5. Contrôlez vos portions

Rien est vraiment hors limites lorsque vous avez maîtrisé l’art du contrôle de la partie. La recherche indique que manger une faible teneur en gras, le régime alimentaire de portion contrôlée peut aider à vous laisser la sensation de satiété après avoir consommé de la graisse, vous laissant moins de chances de trop se livrer quand il est temps pour le dessert.

Il existe des moyens simples pour vous inciter à manger des portions plus petites, aussi: Utilisez des assiettes plus petites ou des bols, des restes de paquets dans un seul peut servir des conteneurs et de manger plus de légumes, qui prennent beaucoup de place sur la plaque, mais ne vous laisseront pas une overdose de calories.

6. Suivre ce que vous mangez

L’utilisation d’un journal alimentaire pour suivre la nourriture que vous mangez peut vous aider à augmenter la perte de poids. Tout comme vous pouvez suivre vos achats au jour le jour pour réduire les dépenses, un journal alimentaire peut vous aider à devenir plus conscients de l’endroit où vos calories proviennent.

7. Faites de l’exercice une priorité

Pas besoin d’ exercice pour perdre quelques livres rapides, l’ exercice est important si vous voulez perdre du poids , au fil du temps et améliorer  votre santé globale. La quantité d’énergie que vous dépensez sur une base quotidienne est l’ un des meilleurs prédicteurs de l’ entretien de perte de poids.

Pour la plupart d’ entre nous, cela signifie la rupture libre à partir d’ un mode de vie sédentaire en frappant la salle de gym ou faire une longue promenade. Vous n’êtes pas obligé de courir un marathon, juste casser une sueur pendant 30 minutes chaque jour.

8. Mangez toutes les quelques heures

Attendre trop longtemps entre les repas peut entraîner des étourdissements et des maux de tête . De plus, les chances sont, vous consommez plus de calories quand vous ne vous  asseyez pas pour manger, Au lieu de se laisser mourir de faim, de manger de petits repas ou une collation santé toutes les deux heures pour garder votre métabolisme en mode de combustion des graisses.

9. Trouver des substituts sains

Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’il existe des substituts sains là-bas pour les ingrédients que vous aimez mais qui ne fais pas votre corps tout faveurs (13).

Ces substitutions simples sont la partie visible de l’iceberg en ce qui concerne ce que vous pouvez faire pour préserver le goût tout en éliminant les aliments malsains :

  • L’ huile de coco ou de la compote de pommes au lieu du beurre
  • Gratuit Nitrate-bacon de dinde au lieu de lard
  • Miel, sirop d’érable ou de mélasse au lieu de sucre blanc
  • Plain, yogourt non sucré au lieu de yogourt aromatisé aux fruits
  • pain de blé entier, le riz et les pâtes au lieu de leurs versions raffinées

10. Buvez de l’eau

Vous pourriez être surpris de découvrir que l’ eau potable peut réellement vous aider à conjurer la faim, Parce que nous confondons souvent la soif ou la déshydratation à la faim, simplement boire un verre d’eau avant de vous plonger dans un casse – croûte peut réduire considérablement la quantité de calories que vous prenez.

Si vous n’êtes pas un fan de l’ eau ordinaire, essayez d’ ajouter un peu de citron à votre verre, consommation d’eau pétillante infusée aux fruits infusés , ou d’ avoir une tasse de thé à base de plantes pour rester hydraté.

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