mardi, février 20, 2018
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10 signes que votre corps a besoin IMMÉDIATEMENT plus d’eau

le corps humain est principalement composé d’eau et nous avons besoin de consommer une certaine quantité pour survivre. Vos muscles et les reins sont composés de 73% d’eau; votre sang est composé de 83% d’eau; vos poumons sont 90% d’eau et votre cerveau est composé de 76% d’eau. Nous perdons de l’eau lorsque nous respirons et quotidiennement par l’urine et la sueur de sorte reconstitution est cruciale.

Beaucoup d’entre nous ont été dit de boire entre 6-8 verres d’eau par jour, mais quand je demande des patients au sujet de leur consommation d’eau, on me dit 2 tasses est la moyenne quotidienne. En général, les hommes ont besoin de consommer 3 litres (12 tasses) par jour et les femmes ont besoin de consommer 2,2 litres (9 tasses) par jour pour une hydratation optimale. A défaut de consommer la quantité recommandée peut conduire à une légère déshydratation se manifeste dans de multiples symptômes.

10 Signes Vous n’êtes pas boire suffisamment d’eau

Signes Vous n'êtes pas boire suffisamment d'eau

1. Votre urine est jaune foncé

Cela est souvent le premier signe que vous ne buvez pas assez d’eau. En général, l’urine devrait être une couleur jaune-ambre clair. Quand une personne ne consomme pas assez d’eau, les reins excrètent une «plus forte concentration de déchets dans l’urine, y compris les cellules mortes de sang, des toxines, des protéines et d’autres produits qui doivent être retirés du corps», résultant dans l’urine plus foncée.

Vous pouvez également remarquer l’urine plus foncée après avoir consommé certains médicaments, vitamines B, les betteraves, les mûres, les asperges ou colorant alimentaire. Si vous remarquez un changement temporaire dans la couleur de l’urine, considérez d’abord si vous avez consommé quelque chose qui allait changer la couleur de votre urine. Ensuite, augmenter votre consommation d’eau et d’observer si la couleur de votre urine devient plus léger. Si votre urine reste sombre pendant une longue période de temps, il pourrait être un signe de problèmes de santé plus graves comme l’hépatite ou des calculs biliaires.

2. Votre urine sors est réduite

La plupart des gens urinent entre 6-7 fois dans un délai de 24 heures. Lorsque vous ne buvez pas assez d’eau, il y a moins de fluide disponible pour remplacer les fluides étant excrétés par le corps. La tentative de reins de conserver autant de liquide que possible pour éviter la déshydratation. Si vous urinez moins de 6 fois par jour, pensez à votre consommation d’eau et d’augmenter si nécessaire.

3. Constipation

Constipation

La déshydratation est l’une des causes les plus fréquentes de la constipation et la constipation peut souvent être résolu en augmentant la consommation d’eau. Si vous n’êtes pas complètement hydraté, votre corps va essayer d’absorber l’eau de partout où il peut, y compris votre côlon. Une quantité suffisante d’eau dans le gros intestin est crucial pour des selles molles et faciles à passer. Naturellement, un manque d’eau va conduire à des selles dures qui sont difficiles à passer.

Pour prévenir ou traiter la constipation, assurez-vous consomment des quantités suffisantes d’eau en plus de l’augmentation des fibres dans les fruits et légumes. La constipation peut également être le résultat de l’inactivité physique, l’hypothyroïdie, l’inflammation intestinale et dysbiose, sensibilités alimentaires et le stress. Si vous buvez suffisamment d’eau, envisager d’autres causes de la constipation.

4. Votre peau est sèche et les rides sont plus définies

La plupart des femmes comptent sur les hydratants coûteux pour garder leur corps mou et lisse. Certains paient des prix élevés pour les procédures pour réduire et éliminer les rides et ridules. Avant de dépenser de l’argent, augmenter l’apport en eau. Selon le Dr Diana Howard, la déshydratation peut conduire à irritée, enflammée, démangeaisons et la peau sensible. Dans les cas graves, la peau peut écailler et de l’échelle ou devenir gravement rouge avec des fissures et des saignements. En même temps, lorsque votre peau perd de l’humidité, les cellules ratatinent, causant des rides apparaissent plus défini et rendant la peau paraître plus vieux. La meilleure façon de revitaliser votre peau est de le nourrir avec de l’eau.

5. La faim et le gain de poids

Le corps est si intrinsèquement intelligent, mais a un petit problème – il ne sait pas la différence entre la faim et la soif. L’hypothalamus, la partie du cerveau responsable de la régulation de la faim et de la soif, souvent devient confus, ce qui provoque la sensation de faim en réponse à la soif. Atteindre pour une collation au lieu d’un verre d’eau conduit à un apport calorique excessif et le gain de poids.

Si vous essayez de perdre du poids, assurez-vous que vous consommez des quantités suffisantes d’eau. Si vous avez faim, prenez un verre d’eau avant d’aller pour une collation et attendre 10-15 minutes pour voir si la faim est passée ou si elle est toujours présente. Si vous vous sentez encore faim alors il est vrai la faim et le temps pour vous de manger.

6. La soif et la bouche sèche

Croyez-le ou non, sensation de soif pour l’eau est un signe que vous êtes déjà légèrement déshydraté. Une bouche sèche se produit souvent avec la soif et signifie que les membranes de mucus dans le corps ont besoin d’hydratation. La seule façon de résoudre la soif et une sécheresse de la bouche est de boire de l’eau tout au long de la journée.

7. Céphalées

Lorsque vous ne buvez pas assez d’eau, votre corps va essayer de préserver et de réabsorber l’eau de tous vos tissus pour compenser le manque d’apport en liquide. Par la suite, votre tissu cérébral perd de son humidité et se rétracte, tirant loin du crâne. Les récepteurs de la douleur sont déclenchées résultant en un mal de tête. En même temps, quand vous ne buvez pas assez d’eau, le volume de sang diminue, ce qui réduit la quantité d’oxygène est transporté vers le cerveau. Les vaisseaux sanguins dans le cerveau dilatent en réponse conduisant à un gonflement et l’inflammation, l’intensification de la céphalée.

8. fatigue

Selon une étude de 2011, une légère déshydratation peut causer de la fatigue, la fatigue et de faible énergie.Lorsque vous êtes déshydraté et la diminution du volume sanguin, le cœur doit travailler plus fort pour pousser l’oxygène et des nutriments à travers le corps. La prochaine fois que vous commencez à se sentir fatigué, sauter le café (qui est déshydrate!) Et boire un verre d’eau à la place. Café, thé, soda et boissons pour sportifs ne sont pas des substituts pour l’eau.

9. Douleurs articulaires

L’eau agit comme lubrifiant pour les articulations, ce qui permet deux os de glisser les uns sur les autres comme les mouvements articulaires. Lorsque le corps ne reçoit pas assez d’eau, l’articulation devient leader déficiente en nutriments aux dommages des cellules du cartilage. Si vous êtes chroniquement déshydratés, vos cellules finiront par atteindre un point de basculement et le cartilage vont dégénérer au-delà de la réparation. Si vous souffrez de douleurs articulaires, être conscient de votre consommation d’eau et d’augmenter si nécessaire.

10. Système immunitaire faible

La déshydratation augmente la concentration de toxines dans le sang, ce qui peut affaiblir le système immunitaire. hydratation optimale est essentielle pour aider à l’élimination des sous-produits de la maladie et aide le service du système immunitaire contre les infections.

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