11 astuces simples pour perdre les poignées d’amour


11 astuces simples pour perdre les poignées d'amour 1

L’amour gère nos dépôts de graisse situés juste au-dessus des hanches qui une apparence douce et sont malheureusement extrêmement difficiles à éliminer pour beaucoup de gens.

L’une des pires choses que vous puissiez faire si vous voulez brûler cette graisse tenace est de suivre un régime accéléré, car les régimes qui vous obligent à faire des restrictions importantes conduisent généralement à un régime yo-yo. La toute première chose que vous voudrez certainement faire pour faciliter la perte de graisse est de suivre un régime alimentaire rempli d’aliments qui ont un effet thermique élevé. Je pense que nous savons tous qu’il peut être difficile de réduire les calories, mais beaucoup plus facile de brûler plus de calories en donnant la priorité à certains aliments .

Et cela pourrait vraiment contribuer à votre déficit calorique total, ce qui entraînerait une perte de graisse plus importante sans que vous ayez à faire un effort considérable pour l’effet thermique de la nourriture, qui est essentiellement l’énergie dont votre corps a besoin pour se décomposer.

Digérer et assimiler les nutriments des aliments que vous mangez. Pour simplifier, certains aliments coûtent plus de calories à décomposer que d’autres, ce qui est une très bonne chose pour la perte de graisse en général ; les hydrates de carbone et les graisses ne nécessitent qu’environ 5 à 15 % des calories que vous absorbez pour digérer ces macronutriments.

Cependant, une protéine nécessite 20 à 35 % des calories que vous absorbez pour la digérer et la transformer ; c’est pourquoi vous voulez vous assurer que vous mangez au moins 7 3 à 0,8 grammes de protéines par livre de poids corporel chaque jour .


En plus d’être très rassasiant et de vous aider à développer vos muscles, il fournit beaucoup moins de calories nettes que les autres macronutriments.

Outre le fait qu’ils contiennent suffisamment de protéines, les aliments naturels à ingrédient unique ont tendance à avoir un effet thermique plus important que leurs homologues industriels, et cela est particulièrement vrai pour les légumes qui coûtent presque autant de calories à digérer que la quantité de calories

C’est pourquoi notre deuxième conseil est de réduire votre consommation de sucre, pas seulement un sucre très riche en calories pour le volume qu’il va remplir dans votre estomac, mais manger trop de sucre est aussi spécifiquement lié à l’obésité centrale qui consiste essentiellement à stocker plus de graisse spécifiquement autour de votre estomac et de votre zone de prédilection.

Un autre problème avec un régime riche en sucre est qu’il augmente les niveaux d’insuline circulante tout en diminuant la sensibilité à l’insuline, ce qui amène votre corps à stocker plus de graisse et rend beaucoup plus difficile la combustion des graisses précédemment stockées ; en outre, manger trop de sucre régulièrement. stimulera votre cerveau d’une manière qui vous fera avoir envie de plus de sucre.

Il désensibilise également votre palais, de sorte que lorsque vous mangez des fruits au goût naturellement sucré, il n’est tout simplement pas comparable à la stimulation que vous obtenez de tout le sucre ajouté et du sirop de maïs à haute teneur en fructose dans votre alimentation.

Ainsi, non seulement le sucre est très calorique, mais il vous pousse à en créer davantage et il est plus difficile de trouver du plaisir dans les sources d’aliments naturels sains qui vous aideraient en fait à perdre les poignées d’amour. Pour réduire la quantité de sucre dans votre alimentation, vous devez donc faire des choses évidentes comme éliminer les sodas et autres boissons sucrées et vous en tenir à l’eau à la place.

Mais vous voudrez aussi éliminer le sucre des sources moins évidentes comme de nombreux aliments transformés qui contiennent des sucres ajoutés, des ingrédients artificiels, des exhausteurs de goût et du sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Si vous achetez un produit transformé qui se trouve dans une boîte ou qui a une très longue durée de conservation, assurez-vous de toujours vérifier l’étiquette nutritionnelle et les ingrédients utilisés pour limiter votre consommation quotidienne de sucre.

En fait, beaucoup de mes clients ont réussi à suivre un régime alimentaire riche en glucides, mais ces glucides raffinés sont très rapidement transformés en sucre dès que vous les consommez, lorsque les céréales sont raffinées.

Ils sont dépourvus de toutes les fibres de la marque et les nutriments ne réduisent pas seulement l’effet thermique de ces glucides.

Mais cela accélère également la vitesse de digestion, si bien qu’il ne faut pas longtemps avant que vous ayez à nouveau faim .

En plus de cela, de nombreux glucides raffinés ont également un sucre ajouté supplémentaire ; quelques exemples incluent les pâtes à base de pâte à pain blanc ; les pâtisseries à base de farine blanche ; les sucreries et la plupart des céréales de petit déjeuner ; ce n’est pas que vous ne puissiez jamais manger cs aliments , mais vous voulez faire de votre mieux pour les limiter dans votre régime alimentaire et vous en tenir surtout à des sources naturelles de glucides comme par exemple les patates douces, le riz brun, le sarrasin et l’orge ensuite je veux. vous aider à faire le plein et à vous sentir rassasié pendant plus longtemps des aliments qui vous aident à rester rassasié vous aident à réduire naturellement votre apport calorique sans avoir l’impression de vous priver de nourriture. parmi les aliments riches en fibres solubles, on trouve les choux de Bruxelles, les haricots, le brocoli et certaines céréales comme l’orge et l’avoine.


Il a été démontré que la consommation d’une plus grande quantité de ces aliments riches en fibres contribue à la perte de graisse.

En fait, une étude a montré qu’en augmentant la quantité de fibres solubles que les participants consommaient de seulement 10 grammes par jour pendant cinq ans, on obtenait en moyenne une réduction de 3,7 % de leur graisse viscérale, c’est-à-dire de la graisse stockée autour de la taille, pour réduire la faim et optimiser vos hormones.

La graisse ralentit le processus de digestion, ce qui vous aide à rester rassasié plus longtemps. L’autre avantage est qu’elle a tout simplement bon goût, ce qui rend votre alimentation plus agréable et vous permet de mieux apprécier vos repas.

Il est probable que vous vous y teniez vraiment, mis à part les avantages de consommer suffisamment de sources saines de graisses si vous n’en consommez pas assez dans votre alimentation .

Vous aurez en fait un effet négatif sur de nombreuses hormones vitales pour la perte de graisse, alors assurez-vous qu’au moins 20 à 35 % de votre apport calorique quotidien provient de sources de graisse saines comme les avocats, les noix d’huile d’olive, les œufs et les poissons gras. La prochaine chose que vous voudrez faire est de soulever des poids ; maintenant, beaucoup de gens font l’erreur d’essayer de perdre leurs poignées d’amour en les ciblant avec des exercices de musculation oblique.

Cependant, le simple fait de faire des tonnes de travail abdominal ne vous aidera pas à vous débarrasser de vos poignées d’amour, car cela ne brûle pas beaucoup de calories et ne fait que renforcer les muscles sous la graisse. Vous devez plutôt vous concentrer sur les exercices de musculation qui renforcent le plus les muscles et brûlent le plus de calories.

Les exercices tels que les levées de poids mort, les squats, les tractions et les nettoyages sont tous très efficaces. En effectuant ces exercices avec un poids lourd, vous brûlerez beaucoup de calories pendant et après votre entraînement.

Pendant le processus de récupération, tous ces muscles abîmés devront utiliser des calories pour se réparer ; en outre, vous augmenterez votre taux métabolique au repos en construisant plus de muscles au fil du temps ; beaucoup d’entre vous se sentent coincés et ne peuvent plus perdre de graisse.

Même si vos calories sont déjà assez faibles, il serait préférable de vous concentrer sur le soulèvement de poids et la construction de muscles, car cela vous aidera à brûler de la graisse sans avoir à faire baisser vos calories si incroyablement basses. Une autre chose que vous pouvez faire pour aider à brûler de la graisse plus rapidement est d’incorporer 15 minutes d’entraînement par intervalles de haute intensité directement après vos séances de musculation ; la musculation nécessite principalement des glucides pour l’énergie.

Ainsi, à la fin de votre séance de musculation de 45 minutes ou d’une heure, votre glycogène ou vos réserves de glucides seront épuisées.


Je recommande de regrouper les exercices qui font travailler tout le corps comme burpees squat jumps medicine ball slams et mountain climbers.

Ensuite, vous feriez chaque exercice que vous finissez par choisir et vous feriez tout ce que vous pouvez pendant 15 à 60 secondes, puis vous marcheriez pendant 15 à 60 secondes et vous répéteriez encore et encore jusqu’à ce que vos 15 minutes soient écoulées.

Même si cela peut vous aider à brûler beaucoup de calories, il ne sert à rien de travailler plus dur que nécessaire.

Donc, n’ajoutez qu’une seule séance par semaine à la fois et essayez d’économiser en ajoutant ces séances car lorsque vous commencez à atteindre un plateau, vous avez toujours quelque chose dans votre poche arrière pour percer et continuer à brûler de la graisse ensuite.

Assurez-vous que vous dormez suffisamment ; le manque de sommeil a un effet très négatif sur votre rapport testostérone / cortisol, ce qui entraîne une perte de graisse moins importante et une diminution de la croissance musculaire ; les changements hormonaux peuvent fortement contribuer au problème de l’excès de graisse stocké autour de vos poignées d’amour et dans la région du ventre.

Et l’un des moyens les plus simples d’éviter bon nombre de ces changements négatifs est de dormir suffisamment pour obtenir entre 6 et 8 heures de sommeil par nuit afin d’aider votre corps à brûler les graisses ; certaines études ont montré que les personnes qui dorment moins de cinq heures par nuit ont tendance à peser plus et à avoir plus de graisse au niveau du ventre que les personnes qui dorment 6 à 7 heures par nuit et il existe de nombreuses autres études qui confirment que le manque de sommeil est absolument terrible pour la perte de graisse ; maintenant, vous voudrez aussi réduire votre consommation d’alcool en particulier .

Si vous buvez beaucoup à la fois ou souvent, l’alcool est traité par le même organe qui traite l’alcool, votre foie, et lorsque vous buvez de l’alcool, votre corps cesse de brûler les graisses pour donner la priorité à la décomposition et à l’élimination de l’alcool, qui est aussi techniquement son propre macronutriment.

Si vous ne faites pas attention, une autre façon très simple de réduire vos poignées d’amour consiste à manger des légumes à chacun de vos repas et à donner la priorité aux légumes et aux sources de protéines dans votre assiette, Cela vous aide à satisfaire votre faim, vous garde rassasié plus longtemps et vous empêche de trop manger naturellement si vous incorporez simplement des légumes à chaque repas et que vous vous assurez toujours de manger tous les légumes et les protéines de votre assiette. Vous aurez beaucoup moins tendance à trop manger en fin de compte : 2 et Oh mad, pour n’en citer que quelques-uns, en fonction de celui que vous choisissez, vous pouvez jeûner pendant 16 heures 20 heures 23 heures ou même plus longtemps et en ne mangeant rien du tout pendant votre période de jeûne, vous réduirez très probablement la quantité de calories que vous absorbez quotidiennement.

Vous pourrez également continuer à prendre des repas plus copieux, plus nourrissants et plus rassasiant, car
vous prendrez moins de repas par jour, ce qui vous permettra de manger davantage à chacun de ces repas. Le jeûne peut être utilisé pour vous aider à retrouver la forme.

Trompez des jours dans votre plan sans dépasser la quantité totale que vous mangez tout au long de la semaine, même si le jeûne peut sembler difficile et compliqué à mettre en place, promettez vous que ce n’est pas le cas.
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Voilà, ce sont les onze moyens simples que vous pouvez utiliser pour commencer à réduire la taille de vos poignées d’amour dès maintenant. J’espère vraiment que vous avez apprécié cet article.


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