12 Étonnants aliments à faible teneur en glucides que vous ne mangez pas


12 Étonnants aliments à faible teneur en glucides que vous ne mangez pas 1

Salut, les fous de la santé ! Avez-vous réduit les glucides ces derniers temps ? C’est l’un des régimes les plus courants que les gens suivent. Tout le monde veut perdre du poids. Nouveau flash : il n’est pas nécessaire de faire un régime complet pour être en bonne santé.

Mais vous devriez surveiller vos glucides. Il y a des aliments dont vous n’avez même pas réalisé qu’ils étaient pauvres en glucides. Parlons de quelques-uns d’entre eux. Le chocolat noir figure-t-il sur la liste ? Et le beurre ? Peut-être du café ? Attends une seconde, le bacon est sur cette liste ? Dans quoi je viens de rentrer ?

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.. Du bacon. C’est exact. Pour commencer, nous parlons d’un de vos petits déjeuners préférés. C’est l’un des miens au moins. Je veux dire, bien sûr, ils sont gras et riches en sodium. Mais si vous cherchez à réduire les glucides, le bacon est un choix alimentaire intelligent.

Pensez-y, un seul morceau de bacon coupé en fines tranches contient moins d’un gramme de glucides. Vous pouvez en manger 3 ou 4 morceaux au petit-déjeuner tout en restant nourrissant. Pour être clair, il est recommandé à une personne moyenne de consommer environ 65 % de glucides dans son alimentation quotidienne.

Si vous mangez 2 000 calories par jour, les glucides ne devraient pas représenter plus de 1 300 calories. Cela équivaut à environ 325 grammes par jour. Mais si vous avez fait le grand saut et décidé de vous couper, vous devez limiter vos glucides à 150 grammes au maximum.

Le bacon peut également être extrêmement pauvre en calories, chaque fine tranche étant d’un peu moins de 30. De plus, la consommation de bacon vous apportera une quantité de protéines décente. Quelle est la plus grande quantité de bacon que vous avez mangée en une journée ? Vous en avez déjà mangé dans un sandwich ? C’EST TELLEMENT BON ! Commentez les commentaires ci-dessous et entamez une conversation avec notre communauté Bestie… Oeufs Admettons-le, qu’est-ce que le bacon sans quelques oeufs ? Les œufs ont une tonne de bienfaits pour la santé.

Cela va probablement à l’encontre de ce que vous avez entendu dans le passé. Vous devriez faire attention si votre cholestérol n’est pas très élevé. Mais c’est un choix alimentaire idéal si vous cherchez à réduire les glucides. Un gros œuf contient un peu moins de 80 calories.

Non seulement vous consommez moins d’un gramme de glucides, mais vous mangez aussi 7 grammes de protéines. Amandes Les gens ne mangent pas assez d’amandes comme en-cas. On est souvent trop occupé à grignoter des chips et autres friandises riches en glucides.

Là encore, une amande ne contient même pas un gramme de glucides. Une poignée d’amandes peut même vous donner une quantité décente de fibres. Chaque amande équivaut à environ 1% de votre consommation quotidienne de fibres. Le seul problème avec les amandes est leur teneur en calories.

La plupart des amandes de taille normale contiennent un peu moins de 10 calories. Comme elles sont si savoureuses, il est facile de perdre le compte de la quantité que vous avez mangée. Fromage de chèvre Je comprends, ce type de fromage est tout en bas de vos listes.

Mais si vous êtes prêt à descendre du train du cheddar pendant un certain temps, le fromage de chèvre peut vraiment être bénéfique pour votre alimentation. Une once de fromage de chèvre contient peu ou pas de glucides. Il est également relativement léger en cholestérol.

L’astuce consiste à surveiller votre consommation. Même s’il y a très peu de risques de carbohydrates, cette même portion d’une once contient un peu plus de 4 grammes de graisses saturées. Cela représente 21 % de la valeur quotidienne suggérée.

En plus de l’absence de glucides, le fromage de chèvre peut également contribuer à votre alimentation en vous apportant une quantité saine de calcium, de fer et de vitamine A. Sans compter que la portion représente environ 80 calories. Brie Ne vous inquiétez pas, nous n’essayons pas de vous forcer à avaler un tas de fromage.

Nous espérons que vous le ferez vous-même. Vous voyez, le brie, comme le fromage de chèvre, a de terribles effets sur la santé. Essayez-en une once. Cette portion contient peu ou pas de glucides. N’oubliez pas que la teneur en graisses saturées est un peu supérieure à celle du fromage de chèvre.

Vous pourriez donc avoir un défi à relever. Le fromage de chèvre est également riche en sel. Une once de fromage de chèvre contient environ 8 % de votre consommation quotidienne. Vous consommez également environ 10 % de votre cholestérol quotidien. Bière Pour que les choses soient claires, je ne vous suggère pas d’ajouter de l’alcool à votre régime alimentaire habituel.

Mais si vous êtes un buveur de bière, il est difficile de résister à la tentation d’une bière fraîche, quelle que soit la saison. Si vous devez boire, tenez-vous en à la bière à faible teneur en glucides. La bière ordinaire moyenne est d’environ 150 calories.

Vous obtenez ainsi 5 % de votre valeur quotidienne en glucides. Pensez aux glucides que vous consommez après une nuit de beuverie avec des amis.

C’est pourquoi les gens choisissent souvent la bière allégée. La bouteille moyenne est nettement moins riche en calories et en glucides.

Une portion contient plus de 100 calories et seulement 2 % des glucides de la journée. Si vous pensez que la bière light manque de goût, vous vous trompez. Les boissons à faible teneur en glucides peuvent en fait être très savoureuses. La viande rouge de bifteck de surlonge figure souvent sur notre liste d’aliments à ne pas manger.

Mais oh combien les temps ont changé. Le steak de surlonge est listé à 0 glucide ! Vous recevez également une tonne de potassium et de fer. Environ 10 % de votre valeur quotidienne dans chacun de ces aliments. Mais vous devez faire attention à votre cholestérol et à vos graisses.

Une portion de 5 oz de haut de surlonge contient plus de 7 grammes de graisses saturées. Cela représente 40 % de votre consommation quotidienne. Bien qu’il faille se préoccuper de ces aspects, un bon steak de surlonge est une façon idéale de se faire plaisir dans le cadre d’un régime pauvre en glucides.

Crêpes Nous vous lançons un peu la balle au bond avec celui-ci. Pour les passionnée de santé, les crêpes sont considérées comme l’ail pour les vampires. Bien qu’elles soient délicieuses, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir un peu dégoûtant après les avoir mangées.

Croyez-le ou non, les crêpes ne font pas grossir autant que vous le pensez. Une petite crêpe contient un peu moins de 100 calories. Elle contient plus de 10 grammes de glucides. Cela représente près de 5 % de votre valeur quotidienne.

À part un peu de sodium, de cholestérol et quelques grammes de graisse, manger deux crêpes au petit-déjeuner ne devrait pas poser trop de problèmes. À moins que vous ne soyez très pointilleux sur votre alimentation. En plus d’un apport limité en glucides, vous recevrez également une bonne dose de calcium, de fer et de vitamine A.

Avant de continuer, vous devez savoir quels sont les aliments à éviter dans le cadre d’un régime pauvre en glucides. Regardez notre récente vidéo sur les aliments à forte teneur en glucides que vous devriez éviter. Revenons maintenant à notre discussion sur les aliments qui sont étonnamment pauvres en glucides.

.. Café La plupart d’entre nous associent le café à la caféine et à une teneur élevée en sucre. Ce que nous ignorons souvent, c’est que le café est un brûleur de graisses naturel qui présente certains avantages pour la santé. En plus d’être pratiquement exempt de glucides, le café serait la plus grande source d’antioxydants du monde occidental.

C’est parce que nous en buvons beaucoup. C’est peut-être pour cette raison qu’il est prouvé que de nombreux buveurs de café vivent plus longtemps que ceux qui s’en abstiennent. Vous avez également un bon taux de potassium et de magnésium.

Chocolat noir Ah oui, les amis. Le légendaire chocolat noir. Je plaisante, la plupart d’entre vous l’ont probablement déjà essayé. Même si le goût n’est pas pour tout le monde, le chocolat noir à 70% de cacao ou plus est assez pauvre en glucides.

Quelques morceaux ne contiennent que 70 calories. Vous avez donc 2 % de vos glucides quotidiens. L’avantage du chocolat noir est qu’il contient environ 4 % de vos fibres journalières dans cette portion. Et n’oubliez pas un gramme de protéines.

Essayez de ne pas en manger trop. Ces deux morceaux contiennent déjà 3 grammes de graisses saturées. Si vous avez un penchant pour le chocolat noir, faites attention. Beurre C’est un autre choix que la plupart des gens ne s’attendaient pas à trouver sur notre liste.

D’emblée, j’admets que le beurre pose plusieurs problèmes. Mais c’est normalement le cas si vous en mangez trop. Pour certaines personnes, le beurre comprend tout ce qui n’est pas du soda qu’elles boivent. Ce n’est certainement pas ce que nous voulons pour vous.

Le beurre normal est une confiture pleine de graisses saturées. C’est aussi l’une des premières choses auxquelles les gens pensent quand ils entendent le mot « cholestérol ». Mais si vous choisissez de prendre une cuillère à soupe de beurre au petit-déjeuner, vous n’aurez presque pas de glucides ! Vous recevrez également une bonne quantité de vitamine A.

Saucisse Qui n’aime pas un bon hot-dog de temps en temps ? Malheureusement, vous coupez les glucides. Il est donc hors de question d’avoir un petit pain. Mais vous pouvez manger la saucisse sans. Beaucoup de gens le font. Qui n’aime pas une bonne saucisse italienne lors d’un barbecue le dimanche ? Une saucisse de taille normale contient environ 230 calories.

Même si elles contiennent beaucoup de sodium, vous consommez 1 % de votre apport quotidien en glucides. Et ce n’est pas tout. La même saucisse contient plus de 13 grammes de protéines. Cela devrait suffire à satisfaire votre estomac pendant un certain temps.

Les autres nutriments sont le fer et le potassium. Vous suivez un régime pauvre en glucides ? Envisagez-vous d’essayer l’un de ces aliments après avoir vu cette article ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles !


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