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15 aliments alcalins qui empêchent l’obésité, le cancer et les maladies cardiaques!

La mal bouffe et les aliments transformés modifient le niveau de pH dans votre corps. En conséquence, le système immunitaire est déformé, ce qui conduit à des troubles de santé tels que le cancer, l’obésité et les maladies cardiaques.

Dans un premier temps, notre environnement de corps est alcalin.ôoö

Top 15 des aliments alcalins sur la planète.

1. épinards.

Les Épinards peuvent éliminer les radicaux libres, améliorer votre mémoire et garder votre cœur solide, riche en antioxydants. De plus, ils peuvent stimuler votre fonction cérébrale. Ils contiennent peu de matières grasses et le cholestérol, et des vitamines A, C, K, B6, ainsi que le magnésium, le potassium, le calcium, le zinc, le fer et la niacine.

2. Les citrons.

Le jus de citron peut réduire le risque d’accident vasculaire cérébral, et contribue également à traiter les calculs rénaux. Un autre côté positif du citron est qu’il aide à lutter contre le cancer, prévient la constipation et l’hypertension artérielle. Il contient des vitamines E, A, C, B6 et de nombreux minéraux importants tels que le zinc, le calcium, le potassium, le cuivre et la riboflavine.

3. Quinoa.

Cela peut aider à réguler le taux de cholestérol et de sucre dans le sang. Ceci est la nourriture riche en protéines, et par rapport aux autres grains est la quantité de fibres à deux reprises.

En outre, le quinoa est riche en manganèse, le magnésium, la riboflavine, la lysine et le fer.

4. bette à carde.

La blette abaissé le taux de sucre dans le sang , améliore la santé de votre cœur et la circulation sanguine. Cela aide le corps à rester à l’écart des virus, des bactéries nocives, et les radicaux libres. De plus, il est la meilleure source d’alcali de tous les produits connus.

5. Sarrasin.

Ce blé peut améliorer votre santé cardiaque, prévenir le diabète et permet d’améliorer votre niveau d’énergie. Il maintient la chaleur de votre corps, le rendant idéal pour les jours froids d’hiver. En outre, le sarrasin – une grande source de vitamines, de fer et de protéines.

6. Melon.

Melon affiche les toxines de votre corps et en même temps vous garder hydraté. La teneur en eau de ces fruits est très grand et qui est la raison pour laquelle le melon est un bon exemple d’aliments alcalins.

7. L’huile d’olive.

L’huile d’olive régule le taux de sucre dans le sang et réduit le risque de maladie cardiaque.

Il est riche en vitamine E, les acides gras mono-insaturés et d’antioxydants. Par conséquent, nous vous recommandons de l’ajouter à votre alimentation.

8. Les bananes.

Si vous voulez perdre du poids, il est préférable d’ajouter une banane à votre alimentation quotidienne. Ce fruit équilibre le taux de sucre dans le sang, protège le coeur et améliore la digestion. De plus, elle est riche en fibres alimentaires et nutriments tels que le potassium, le manganèse, la vitamine B et de magnésium.

9. Les graines de lin.

Ces graines restent la santé du cœur, aident à contrôler les bouffées de chaleur pendant la ménopause et réduire l’inflammation. La graine de lin est considéré comme la nourriture très alcaline, car il est riche en fibres, des antioxydants et de vitamine E.

Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser tous les jours. Vous pouvez moudre les graines de lin et l’ajouter à tout plat.

10. Chou-fleur.

Elle améliore la santé cardiaque et a des propriétés anti-inflammatoires. Une partie de ce légume fournit 77% de l’apport quotidien en vitamine C. En outre, la riboflavine riche du chou-fleur, de potassium, de magnésium, de la vitamine K, la thiamine et le manganèse.

11. Avocat.

L’Avocat contribue à l’absorption des nutriments des légumes et des fruits, des taux de cholestérol de contrôle et renforce votre cœur. De plus, l’avocat contient des fibres, les éléments nutritifs et les acides gras mono-insaturés.

12. Les raisins.

Ils aident à réduire l’anxiété et l’hypertension. Ce fruit réduit le risque de cancer du poumon, de la prostate, du côlon, de l’œsophage, du pancréas, de l’endomètre et de la bouche à cause de la teneur en polyphénols (antioxydants).

13. Les carottes.

Les carottes améliore votre processus de vision et de la pensée en raison de la teneur en pigments du groupe bêta-carotène qui vous protègent contre les radicaux libres. La carotte contient une grande quantité de vitamine K, C, A, B8, de fer, de potassium et de fibres.

14. Le brocoli.

Ce légume améliore la circulation sanguine en raison des grandes quantités de fer. Il maintient le cœur en bonne santé, améliore la santé des os et réduit le cholestérol. De plus, le brocoli est aussi un puissant antioxydant qui aide à combattre le cancer. Le brocoli est riche en cuivre, des fibres, de potassium et de vitamines K, B6, C et E.

15. Berry.

Les baies améliorent la peau et sont de bons aliments pour ralentir le processus de vieillissement. Ils contribuent à des maladies chroniques et permettent de maintenir une mémoire vive avec l’âge. Ils réduisent le risque de développer certains types de cancer, améliorent la digestion, et ont une teneur élevée en fibres et en antioxydants.

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