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20 raisons pourquoi vous devriez manger un avocat entier tous les jours

Sans aucun doute l’avocat est un des fruits les plus bénéfiques pour la santé de la planète. L’avocat est une véritable “bombe “d’éléments nutritifs . De plus, ce fruit est si polyvalent que vous pouvez le combiner dans les salades tous comme dans les desserts.

Un certain nombre d’études ont confirmé les bienfaits incroyables d’une consommation régulière de l’avocat. Ci-dessous, nous avons compilé le top 20.

#1 abondante en graisses saines

Les avocats sont abondent en graisses saines comme les acides gras monoinsaturés. Ces graisses sont extrêmement importantes pour réduire le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral ainsi que le taux de cholestérol LDL.

#2 prend en charge la perte de poids

L’avocat est un excellent ajout à tout plan de régime de perte de poids. Selon une étude publiée dans Nutrition Journal, juste ½ avocat sur le menu du midi peut favoriser la perte de poids chez les personnes qui font de l’embonpoint. Une des raisons est que les avocats sont pleins de fibres, vous gardant ainsi plus complet.

Contrôle de la pression artérielle #3

L’avocat est abondant en potassium, le minéral le plus important pour réduire les effets du sodium sur le corps. Un avocat comporte 28 % de l’apport journalier recommandé de potassium. Les avocats contiennent aussi grande quantité de graisses saines, c’est pourquoi vous devriez réduire votre consommation de gras des autres aliments afin d’équilibrer le taux de graisse. Selon l’American Heart Association, cette source naturelle de potassium est extrêmement bénéfique pour maintenir la tension artérielle sous contrôle.

#4 améliore la santé cardiovasculaire

Le taux de cholestérol sanguin élevé, qui double le risque de maladie cardiaque, affecte 1 à 3 américains. Mais, les experts de santé conseillent que manger des avocats sur une base régulière peut considérablement réduire le LDL cholestérol dans votre sang et améliorer la santé cardiaque. Les avocats agissent à plusieurs niveaux afin d’améliorer la santé cardiovasculaire. Ce fruit :

#5 réduit les triglycérides sanguins

#6 réduit le taux de cholestérol Total

#7 réduit le cholestérol LDL (mauvais cholestérol)

#8 augmente le HDL (bon) cholestérol

#9 riches en éléments nutritifs

Les avocats sont constitués d’un large éventail d’éléments nutritifs, dont plus de 20 minéraux et vitamines dans une portion individuelle :

Vitamine C-33 %

Vitamine E – 21 %

Vitamine B6 – 26 %

Vitamine K – 53 %

Cuivre – 19 %

Acide folique – 41 %

Potassium – 28 %

Acide pantothénique – 28 %

#10 meilleure Absorption des éléments nutritifs

Il n’est pas seulement important d’alimenter votre corps avec des nutriments ; Il est encore plus important que ces nutriments sont bien absorbés. Il s’agit en particulier de nutriments qui sont liposolubles comme la vitamine E, vitamine K, vitamine A et vitamine d. Et, les avocats fournissent les nutriments et graisses saines pour s’assurer que ces nutriments sont complètement absorbés dans le corps.

#11 améliorent l’Absorption de l’antioxydant

Ajouter ½ un avocat à une salade contenant des carottes, laitue et des épinards, améliore sensiblement l’absorption des antioxydants présents dans ces légumes. En d’autres termes, vous absorbez 8,3 fois alpha-carotène, bêta-carotène 13,6 fois et lutéine 4,3 fois.

#12 Protection de diabète

Touchant près de 40 % de la population américaine, le diabète est la maladie la plus répandue aux États-Unis à l’heure actuelle. Toutefois, ce fruit est extrêmement bénéfique pour maintenir la glycémie équilibrée afin de minimiser le risque de diabète. Selon une étude, ½ avocat au déjeuner empêche des niveaux de sucre dans le sang de s’élever.

Soulagement de la douleur #13

L’Extrait de l’avocat est bénéfique pour réduire les symptômes de l’arthrite (arthrose). Il possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires, qui soulage également les autres formes de la douleur due à l’inflammation.

#14 réduire l’Inflammation

Plusieurs études confirment que l’inflammation chronique est la cause sous-jacente des maladies les plus modernes, y compris les allergies, Alzheimer, asthme, maladies cardiaques et le cancer.

Mais, l’acide oléique contenue dans les avocats, l’acides gras mono-insaturés même trouvé dans l’huile d’olive, peut effectivement réduire l’inflammation.

#15 améliore la santé oculaire

La dégénérescence maculaire est la principale cause de cécité aux Etats-Unis. Zéaxanthine et lutéine, deux puissants antioxydants trouvés dans les avocats, ont été trouvés extrêmement bénéfiques pour le traitement de cette affection. En effet, l’avocat est considéré comme la meilleure source de lutéine entre les fruits.

#16 grande Addition à un régime alimentaire de grossesse

L’ avocat est un excellent ajout aux plans de régime grossesse parce qu’il est riche en potassium, vitamine B6, acide folique et vitamine B6 vitamine c est bénéfique pour les tissus fœtaux et croissance du cerveau. De plus, les folates ou acide folique sont essentiels pour le développement du foetus en bonne santé durant les premiers stades de la grossesse. Il réduit aussi les nausées matinales.

Protection contre le Cancer #17

Un certain nombre d’études ont trouvé que l’avocat peut aider dans la lutte contre le cancer. L’ extrait d’avocat peut éventuellement inhiber la croissance des cellules cancéreuses de la prostate. Il réduit également les effets secondaires de la chimiothérapie.

Santé des os #18

Les avocats sont riches en vitamine K, acide folique, cuivre et divers autres nutriments contribuant à la bonne santé des os .Lorsqu’il est consommé régulièrement, l’avocat rend vos plus solides.

#19 améliore la Digestion

La fibre est la partie essentielle de tout régime alimentaire sain et équilibré, car elle améliore le fonctionnement du système digestif. Un seul fruit contient 13g de fibres, qui est égale à 54 % de l’apport journalier recommandé.

#20 Boost l’ humeur 

Les niveaux élevés de vitamines et de minéraux dans les avocats, particulièrement l’acide folique et le potassium, sont très bénéfiques pour améliorer l’humeur et la prévention des changements d’humeur. Un certain nombre d’études ont trouvé un lien entre la dépression et le faible taux de potassium. L’Acide folique est aussi importante pour réduire les symptômes de la dépression.

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