7 aliments dont vous avez besoin pour accélérer la croissance des cheveux

25 avril 2017
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Les cheveux longs sont un objectif que beaucoup de femmes cherche à atteindre. En plus des shampooings spéciaux, des masques et coupes de cheveux au cours de la lune, un changement dans l’alimentation contribuera également aux cheveux de Se développer plus rapidement.

Réforme Ta Santé veut vous parler des produits qui ne rendra pas seulement vos cheveux plus long vite mais aussi les rendra plus sain.

Saumon

Les acides gras oméga-3 contenus dans le poisson (saumon) permet de renforcer les follicules pileux et de stimuler la croissance des cheveux. Des expériences scientifiques ont démontré que la consommation de produits contenant ces acides raccourcit la phase télogène (la période de repos de follicules pileux) pendant six mois. En outre, le saumon contient de la vitamine B12 et riche en fer, ceux qui aident aussi vos cheveux à pousser plus vite.

saumon croissance des cheveux

Huîtres

Les huîtres sont une mine de zinc, en raison de laquelle les cheveux pousse plus vite et devient brillants.Une huître par jour compense plus que la nécessité quotidienne de cet élément.Vous pouvez les remplacer avec du son de blé, viande (surtout le foie) et le porc car ces aliments contiennent également assez de zinc.

Huîtres croissance des cheveux

Poulet

Le poulet est riche en protéines animales et nous avons besoin pour la production de kératine , la substance la tige du cheveu est composée de 80 %. Un déficit en protéine pour seulement 2-3 mois conduit à un arrêt de la croissance des cheveux ainsi que la perte de cheveux. Autres variétés maigres de la viande (dinde, lapin) également contenant suffisamment de protéines animal.

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Oeufs

Les œufs contiennent les éléments nécessaires pour la croissance des cheveux et l’entretien de la condition des cheveux normaux, comme les protéines et la biotine. La biotine comme additif alimentaire est recommandé pour arrêter la perte de cheveux, mais, étant obtenu avec de la nourriture, il sera beaucoup plus efficace. En outre, les œufs contiennent de la leucine (responsable de la division cellulaire) et autres acides aminés dont ont besoin nos cheveux.

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Amandes

Amandes contiennent de la vitamine E, qui active la croissance des cheveux et renforce les cheveux. 30 grammes d’amandes (environ 15-20 écrous) contient 70 % de la normale quotidienne. En outre, les amandes contiennent des substances utiles comme la biotine, acides gras et vitamines B.

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Graines de citrouille

Graines de citrouille contiennent des vitamines B1, B2, B3 et B4, responsable de la croissance des cheveux, ainsi que B5 et B6, assurer la santé du cuir chevelu. Si vous avez une grave perte de cheveux , vous devez inclure plus d’huile de potiron  dans votre alimentation, puisque, selon l’étude, elle aide à combattre même les formes les plus graves de cette maladie.

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Lentilles

Les lentilles sont un détenteur du record pour le contenu de fer — un des éléments plus importants pour la croissance de cheveux sains. Ainsi, un bol de soupe aux lentilles contient environ la moitié du besoin quotidien de cet élément. En outre, il contient zinc, choline (normalise la circulation sanguine du cuir chevelu) et d’autres éléments utiles.

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