7 Aliments que vous ne devriez jamais manger au souper

6 avril 2018
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Le dîner est un repas aussi fondamental que n’importe quel autre. De ce que nous consommons la nuit dépend notre énergie pour le lendemain, mais nous devons faire attention à ce que nous mangeons la nuit.

Je vous donne aujourd’hui de la nourriture que vous ne devriez pas manger au souper, alors faites bien attention à ne plus en manger pour être en aussi bonne santé que vous le souhaitez.

Les aliments que vous ne devriez pas manger au souper.

 

1. Glucides : Ils sont pleins de calories. Ils sont donc essentiels au petit-déjeuner, car ils fournissent de l’énergie pour la journée, mais la nuit, ils ne s’accumulent que dans l’abdomen, les hanches et les cuisses.

Glucides

Surtout les glucides vides, qui ne fournissent que des calories telles que les biscuits, les pains et les pâtes, entre autres, vous devriez essayer de ne pas les manger.

2. Viande rouge : Son processus de digestion est très lent et cela signifie que notre corps la digère la majeure partie de la nuit.

Viande rouge

3. Graisses : L’experte Patricia Bernal dit que ce sont aussi des aliments qui produisent beaucoup de calories et ralentissent la digestion. Les saucisses telles que les saucisses ne sont pas non plus recommandées parce qu’elles augmentent la masse grasse corporelle.

4. Aliments qui produisent du gaz : Même si nous pensons parfois que les légumes nous aideront à avoir un repas léger et à maintenir notre poids, la vérité est que beaucoup d’entre eux produisent du gaz.

Comme les haricots, le brocoli, le chou-fleur, l’oignon, le paprika, la laitue, la bette à carde. “Ils produisent des flatulences et des inflammations intestinales, ce qui n’est pas recommandé pour les personnes ayant un côlon irrité “, conseille l’expert.

5. Fruits : C’est aussi une erreur de croire qu’un dîner aux fruits est sain et nous fournit peu de calories. La vérité, c’est que si nous laissons les trois portions par jour à cette heure de la journée.

Nous nous passerons d’autres aliments qui sont nécessaires ; en outre, ils sont riches en fructose, c’est-à-dire en sucre.

6. Produits laitiers : En raison d’une allergie au lactose ou d’une intolérance au lactose, boire du lait la nuit peut causer de l’inflammation. Le Dr Bernal dit : “Il peut produire un excès d’acide dans l’estomac.

Produits laitiers

En raison de caséinate de calcium et d’induire un reflux gastrique. Ce composant est également présent dans les sauces alimentaires orientales qui peuvent provoquer des migraines.

7. Stimulants : Les boissons contenant de la caféine causent de l’insomnie parce qu’elles bloquent un récepteur sédatif : l’adénosine, donc ne les mangez pas la nuit.