8 SURPRISE sur les aliments qui tuent la testostérone (basé sur la science )


8 SURPRISE sur les aliments qui tuent la testostérone (basé sur la science ) 1

Vous êtes toujours à la recherche de la fontaine de jouvence ?
Elle n’est peut-être pas aussi loin que vous le pensez.
Elle se trouve peut-être dans votre épicerie de quartier !
Lorsque vous nourrissez votre corps avec des aliments sains, riches en antioxydants, vitamines et des minéraux, vous avez le pouvoir de faire reculer le temps !
Quel est le premier endroit où il apparaîtra ?
Le plus grand organe de votre corps, votre peau !
Le vieillissement est un processus naturel et tout le monde le traverse, mais si vous voulez vieillir en beauté et laisser les autres deviner votre âge réel, puis continuer à surveiller les meilleurs aliments à manger pour lutter contre les signes du vieillissement au-delà de 40 ans.

1 Eau Ok celui-ci n’est peut-être pas exactement un aliment, mais s’hydrater devrait être une priorité absolue.

Le corps humain est composé d’environ 60 % d’eau et notre sang est composé à 90 % de H2O, mais la plupart d’entre nous ne boivent pas assez chaque jour.
Un adulte en bonne santé a besoin d’environ 2 litres d’eau par jour.
En vieillissant, la sensation de soif diminue.
Il est donc d’autant plus important de s’assurer que l’on boit suffisamment chaque jour.
L’eau a toutes sortes de bienfaits en régulant la température de votre corps, ce qui vous aide à penser clairement,
en éliminant les toxines de votre corps et, oui, en gardant votre peau jeune, radieuse et sans rides.

Alors la prochaine fois que vous cherchez quelque chose à boire, évitez le soda et optez pour un verre d’eau rafraîchissante.
Votre futur moi vous en remerciera.

2 Brocoli Voici une autre raison pour laquelle ta mère avait raison quand elle t’a dit de manger tes légumes.

Le brocoli est l’un de ces aliments qui peuvent faire beaucoup de bien à votre corps.
C’est un anti-inflammatoire et un anti-vieillissement.
De plus, il contient de nombreux antioxydants qui luttent contre les radicaux libres qui endommagent les cellules.

C’est une bonne source de fibres, qui vous aide à rester régulier mais qui peut aussi contrôler votre faim et vous empêcher de grignoter.

Le brocoli contient également des folates, du calcium et de la lutéine qui ont été associés à une meilleure mémoire la préservation.

Sans oublier que le brocoli est une grande source de vitamine C qui peut favoriser le collagène qui est ce qui permet de conserver l’élasticité et la résistance de votre peau.

Pour que votre peau reste belle et que votre âge reste un mystère.
Nous vous recommandons de manger le brocoli cru pour en tirer tous les avantages, mais si vous voulez le faire cuire La cuisson à la vapeur est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de cette centrale verte.

3 Blueberries See ?!

Cette liste n’est pas si mauvaise, les myrtilles sont délicieuses !
Ces petites baies ont un grand impact sur votre santé et sont considérées comme l’une des meilleures sources d’antioxydants de tous les fruits et légumes.

Les myrtilles contiennent des antioxydants appelés anthocyanines qui non seulement vous aident à paraître plus jeune, mais c’est aussi pourquoi les myrtilles sont bleues !

De plus, les substances phytochimiques présentes dans les baies et certains légumes combattent le stress oxydatif et l’inflammation du cerveau, ce qui pourrait réduire le risque de maladie d’Alzheimer.

Il a été démontré que plusieurs baies différentes inversent en fait le déclin lié à l’âge dans les animaux et les myrtilles étaient en tête de liste, montrant des résultats prometteurs dans leur la capacité à améliorer les fonctions de mémoire chez les personnes âgées.

Vous pouvez ajouter des myrtilles à votre smoothie du matin, ou du gruau d’avoine pour une meilleure santé.

N°4 Noix Les amandes et les noix, en particulier, sont quelque chose que vous devriez ajouter à votre régime alimentaire si vous cherchez à garder cet éclat de jeunesse.

Les amandes sont l’une des meilleures sources de vitamine E, et la vitamine E aide votre corps réparer tout tissu cutané endommagé, maintenir votre peau hydratée, et peut même la protéger contre les rayons nocifs du soleil.

Les épinards sautés se marient très bien avec les œufs, faites-les sauter ou essayez de les mettre dans un smoothie pour un bon apport en nutriments à la mi-journée.

Le prochain élément de notre liste est connu comme un super aliment mais avant de continuer…
Essayez-vous de vous en tenir à une alimentation plus saine ?

Ces aliments changera votre vie » pour une meilleure santé.

Revenons maintenant à notre liste des meilleurs aliments anti-âge à manger quand on a plus de 40 ans

8 Avocat Nous avons parlé des bienfaits pour la santé avocat sur cette chaîne auparavant, mais c’est seulement parce que c’est vraiment incroyable !

Non seulement ils sont délicieux, mais ils offrent une tonne de bienfaits pour la santé et la lutte contre le vieillissement et plus encore.

Les avocats contiennent des acides gras qui combattent les inflammations et favorisent une peau jeune et lisse.

Vous vous souvenez des cartinoïdes dont nous avons parlé plus tôt ?

Les avocats en contiennent aussi, et ils aident à bloquer les toxines et les dommages causés par le soleil. monde.

Sans oublier que l’avocat contient beaucoup de vitamine A, qui nous aide à éliminer les vieilles cellules mortes de la peau en faisant de la place pour l’émergence d’une peau plus jeune et plus neuve.

Cela vaut peut-être la peine de prendre le guacamole au printemps la prochaine fois que vous dînerez avec des amis.

Les bienfaits anti-âge en valent totalement la peine.

9 Les protéines de pois chiches sont quelque chose dont nous avons tous besoin, surtout

à mesure que nous vieillissons. Les protéines sont responsables de la repousse, de la réparation et de l’entretien des tissus dans notre corps.

En vieillissant, nous n’avons pas besoin d’autant de calories, mais nous avons besoin d’autant de protéines et de sources les experts recommandent de l’utiliser pour les pois chiches, les lentilles et les légumineuses.

Les pois chiches sont une source fantastique de protéines et de fibres, ainsi que de fer et de cuivre.

Des études suggèrent de remplacer votre consommation de viande rouge par des pois chiches et des haricots peut vous aider à perdre du poids, à réduire votre risque de maladie cardiaque et pourrait éventuellement le risque de certains cancers.

En général, la chose que les experts recommandent le plus est de manger des aliments entiers à base de plantes pour les la majorité de votre alimentation associée à une bonne dose d’exercice.

Vous aurez ainsi l’air jeune et vous vous sentirez bien tout au long de votre âge d’or.

Mangez-vous déjà l’un de ces aliments ?
Quels sont vos aliments préférés ?
Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous, nous serions ravis de vous entendre.


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