Aliments idéaux pour traiter le foie gras


Aliments idéaux pour traiter le foie gras 1

Lorsque vous avez un foie gras, la première chose qu’ils recommandent est généralement de perdre du poids. Dans le cas où vous en avez un, lorsque vous perdez au moins 10% de votre poids total, les enzymes hépatiques sont optimisées et donc la graisse que vous avez accumulée est éliminée.

Les aliments que vous pouvez manger ou que vous êtes autorisé à manger sont les suivants : une cuillère à soupe d’huile d’olive par jour au maximum, des œufs, du lait écrémé et du yaourt, des viandes blanches et maigres, des aliments riches en fibres (céréales complètes), des fruits comme les pêches, les poires, les pommes, les papayes et des légumes comme les oignons, les aubergines, les carottes, la laitue et les courgettes, entre autres.

En plus des noix telles que les arachides, les noix, les amandes et les avocats, qui sont riches en graisses polyinsaturées et monoinsaturées et riches en Oméga 3.
Aliments pour réduire la teneur en graisse du foie

Il s’agit d’un exemple de régime alimentaire de trois jours visant à réduire les graisses du foie. Vous pouvez combiner les aliments ci-dessus comme vous le souhaitez :

Premier jour

Pour le petit déjeuner, vous pouvez manger deux tranches de pain complet avec du fromage blanc et un verre de jus d’orange sans sucre (naturel) en milieu de matinée, manger une pêche moyenne.

Pour le déjeuner, une poitrine grillée, avec une tasse de riz brun et une salade de laitue, de maïs et de carottes avec du sel et du citron. Vous pouvez faire de même pour le dîner et prendre une collation en milieu d’après-midi avec une tasse de gelée sans sucre.

Deuxième jour

Prenez une tasse de yaourt sans matière grasse au petit-déjeuner avec des céréales complètes et un chien, et en milieu de matinée, deux toasts de blé complet avec du fromage ricotta.

Au déjeuner, purée de potiron avec un filet de poisson et la même salade, plus une poire ou une banane, au dîner la même chose et dans l’après-midi manger une pomme.

En plus des noix telles que les arachides, les noix, les amandes et les avocats, qui sont riches en graisses polyinsaturées et monoinsaturées et riches en Oméga 3.
Aliments pour réduire la teneur en graisse du foie

Il s’agit d’un exemple de régime alimentaire de trois jours visant à réduire les graisses du foie. Vous pouvez combiner les aliments ci-dessus comme vous le souhaitez :

Premier jour

Pour le petit déjeuner, vous pouvez manger deux tranches de pain complet avec du fromage blanc et un verre de jus d’orange sans sucre (naturel) en milieu de matinée, manger une pêche moyenne.

Pour le déjeuner, une poitrine grillée, avec une tasse de riz brun et une salade de laitue, de maïs et de carottes avec du sel et du citron. Vous pouvez faire de même pour le dîner et prendre une collation en milieu d’après-midi avec une tasse de gelée sans sucre.

Deuxième jour

Prenez une tasse de yaourt sans matière grasse au petit-déjeuner avec des céréales complètes et un chien, et en milieu de matinée, deux toasts de blé complet avec du fromage ricotta.

Au déjeuner, purée de potiron avec un filet de poisson et la même salade, plus une poire ou une banane, au dîner la même chose et dans l’après-midi manger une pomme.


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