À SAVOIRbien-être

Avec cet étirement vous pouvez redresser complètement votre propre colonne vertébrale – naturellement !

Le Mal de dos n’est pas une blague. Indépendamment de savoir si quelqu’un a une vie active ou est paresseux, risquer d’endommager la colonne vertébrale à travers les activités quotidiennes.

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Nous avons trouvé quelques exercices simples mais efficaces, ce qui aideront à éliminer la douleur et le traitement de votre colonne vertébrale.

Exercice 1 :

Allongez-vous sur le dos. Pliez la jambe droite au niveau du genou. Étirer la jambe gauche au-dessus de votre tête. Aller chercher avec les deux mains sous le genou et tirez sur le torse. Faites glisser les 30 secondes. Répétez cet exercice pour les deux jambes deux fois.

Exercice 2 :

Allonger sur le dos et pliez les deux jambes au niveau des genoux. Attraper la jambe gauche avec les deux mains et tirez-la vers le torse. Maintenez cette position pendant 20 secondes. Répétez cet exercice pour les deux jambes deux fois.

Exercice 3 :

Allongez-vous sur le dos. Étendre votre bras droit vers le côté, perpendiculairement au corps. Étendre la jambe gauche, donc il est plat. Essayez d’étirer votre genou droit vers votre gauche donc qui touche presque la main gauche. Maintenez cette position pendant 20 secondes. Répétez l’exercice deux fois pour les deux genoux.

Exercice 4 :

Allongez-vous sur votre dos et fléchissez vos jambes au niveau du genou. Placez la partie inférieure de la moitié des angles pour le flanc gauche et le côté jambe droite à angle droit.

Tirez doucement la jambe gauche vers votre tête. Maintenez cette position pendant 30 secondes. Répétez cet exercice deux fois avec les deux genoux.

Exercice 5 :

Se pencher sur le plancher avec votre genou droit et allonger votre jambe derrière. Jambe gauche devrait être pliée au niveau du genou. Maintenez cette position pendant 30 secondes.

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