vendredi, juin 22, 2018
À SAVOIR

Comment restaurer le corps pendant 5 minutes par jour? Une technique unique!

Attention s’il vous plaît! Si vous avez des blessures au dos, il ne sera pas conseillé d’utiliser cette technique.

La technique de la jambe et quelques conditions préalables pour son utilisation:

-Pour plus d’efficacité, placez un petit oreiller sous la taille. Cela garantit que les pieds seront fixés verticalement au mur, et que les bras seront étirés et détendus;
– mettez des vêtements

confortables.

– 15-20 minutes de calme debout dans cette position, à condition que vous ne soyez distrait par rien. Sentir l’équilibre du corps dans cette pose, le calme et le bien-être, noter comment la circulation sanguine dans la poitrine et la tête s’améliore.

1. Retirer la fatigue des jambes

Lever les jambes est l’un des meilleurs moyens pour soulager la tension dans les jambes, les pieds et même les cuisses. Ce sont trois domaines qui peuvent causer de l’inconfort à la fin de la journée. Mais avec l’aide de cet exercice en seulement vingt minutes, vous allez vous débarrasser de la tension dans ces endroits et réduire généralement la fatigue du corps.

2. Réduire le gonflement des pieds

L’oedème dans les jambes se pose toujours en raison d’un problème de circulation sanguine, dont l’origine, vous devez savoir. Cela peut être le résultat de problèmes avec les reins, le cœur, l’excès de poids, avec l’utilisation de tout médicament ou même de la malnutrition.

En élevant vos jambes, vous favoriserez la progression de ces liquides qui interfèrent avec la circulation normale du sang.

Parfois, simplement passer toute la journée “sur les jambes”, les jambes enflent. Tout aussi simple, enlever vos chaussures, vous détendre, mettre vos pieds sur le mur – la force de gravité enlèvera le gonflement de la zone à problème.

3. Calmez le système nerveux en levant les jambes

Cette pose aidera à améliorer votre respiration. Vous absorbez plus d’air et commencerez à respirer plus lentement et rythmiquement en tout temps dans une pose qui a un effet positif sur votre système nerveux: soulage les tensions musculaires, laissant la surcharge et le stress, qui est généralement concentrée dans l’abdomen, le cou et les tempes.

4. Améliorer la digestion

Dans ce cas, un tel exercice agit comme un «investissement actif». La position, quand soudainement, vos jambes sont au-dessus de votre tête, est d’abord utilisée pour faciliter la sortie des liquides piégés et, enfin, pour améliorer la digestion. Cette technique favorise la motilité intestinale, ce qui conduit finalement au fait que le corps va absorber plus de nutriments pour lutter contre la constipation et restaurer le confort intérieur, les résultats auront certainement un effet positif sur votre apparence.

5. Trouvez une paix mentale

Juste vingt minutes de votre temps et vous pouvez éliminer la fatigue physique et la tension, qui finira par calmer votre cerveau instantanément. De plus, cette position contribue à une bonne oxygénation cérébrale. Avec cette approche, votre cerveau se repose, et vous commencez à ressentir plus consciemment, plus subtilement votre corps, en trouvant l’opportunité .