Exercices pour soulever des seins tombants


Exercices pour soulever des seins tombants 1

Si c’est l’un de vos objectifs, vous êtes au bon endroit pour apprendre à exercer cette partie de votre corps et sans avoir besoin d’aller à la salle de sport, juste avec de la motivation, des objectifs clairs et une paire d’haltères.

Les seins, en plus de faire partie de notre décolleté, sont plus que cela et la chute du sein se produit après l’âge avancé, l’allaitement ou la génétique ; nous devons aimer notre corps car il est comme notre maison où nous vivons tous les jours.

Rester en bonne santé devrait être votre priorité. Outre l’exercice physique et une alimentation saine, vous aurez une meilleure qualité de vie, une meilleure attitude et des milliers d’avantages pour votre santé. Prenons donc ces exercices avec la meilleure attitude et la meilleure persévérance.

Après avoir lu ce billet, nous allons passer à la pratique. Êtes-vous prête à changer de poitrine ?


L’important dans cet exercice est la posture, vous devez être bien aligné de la tête aux pieds. Allongé sur le ventre lorsque vous vous levez avec les bras, votre dos et vos épaules doivent rester droits. Répétez 10 fois cette série d’exercices 3.

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  • Dans celui-ci, nous devons juste rester dans une position sans faire de mouvements. Allongé face contre terre sur les avant-bras et les pieds sur la pointe des pieds, vous resterez dans cette position pendant 10 secondes 10 fois
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  • En tenant les haltères avec le dos et les épaules alignés, vous pliez les coudes de manière à ce que vos bras soient de chaque côté de votre tête avec les poings en l’air : de manière à ce qu’ils soient parallèles à votre dos. Vous allez étendre vos bras de haut en bas. Répétez cet exercice pendant 3 séries de 10 temps.
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  • A l’aide de la paire d’haltères, vous vous allongerez sur un banc en gardant les pieds stables. Vous amenez les haltères à la hauteur de votre clavicule sans les coller à votre poitrine et vous les ouvrez vers l’extérieur jusqu’à ce qu’ils atteignent la ligne horizontale de vos épaules, puis vous les fermez et les ouvrez à nouveau. Au total, il devrait y avoir 3 séries de 10 battements chacune.
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Peu à peu, vous verrez les résultats, l’essentiel est d’être constant.

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