Faire des abdominaux en fait agrandir la taille ! Voici ce qu’il faut faire à la place.


Faire des abdominaux en fait agrandir la taille ! Voici ce qu'il faut faire à la place. 1


Si vous cherchez à rétrécir et à tonifier votre ventre, il y a une meilleure façon de le faire que d’essayer de faire des crochetages. En fait, des recherches ont montré que les exercices abdominaux seuls – même s’ils sont pratiqués cinq jours par semaine pendant six semaines – n’ont aucun effet sur les réserves de graisse sous-cutanée et la circonférence abdominale.

Dans un article d’opinion pour le magazine Forbes, Jennifer Cohen, autorité en matière de fitness, suggère d’utiliser plutôt des stratégies qui brûlent du cortisol. Le cortisol est une hormone présente dans votre corps qui épuise les muscles maigres et retient les graisses dans la région abdominale. L’un des moyens les plus importants de favoriser ce processus est de réduire le stress dans votre vie, car le stress entraîne une hausse des niveaux de cortisol. M. Cohen se penche également sur un certain nombre d’autres stratégies qui contribuent à réduire votre taux de cortisol, comme les suivantes.
LA STRATÉGIE CLÉ POUR RÉDUIRE LA GRAISSE ABDOMINALE

  1. Dormir suffisamment
    Un sommeil suffisant, par exemple, aide non seulement à normaliser les niveaux de cortisol, mais il est également important pour optimiser votre horloge circadienne, ce qui peut avoir un impact profond sur votre métabolisme et votre poids.
    Par exemple, il y a quelques années, des chercheurs de l’université de Chicago ont découvert que les personnes qui dormaient pendant 8,5 heures perdaient 55 % de graisse corporelle en deux semaines par rapport aux personnes qui ne dormaient que 5,5 heures par nuit.
  2. Le régime Abs.
    Voici le secret pour perdre du poids et avoir un ventre plat : ABS DIET. Le régime Abs Diet s’articule autour d’une douzaine d’aliments délicieux et pratiques appelés les Abs Diet Powerfoods. Il suffit de manger l’acronyme :
    A – Amandes et autres noix (avec la peau intacte)
    Superpouvoirs : Développe les muscles, réduit les envies de fumer
    Lutte contre l’obésité, les maladies cardiaques, la perte musculaire, les rides, le cancer, l’hypertension artérielle
    B – Haricots et légumineuses
    Superpouvoirs : construit les muscles, aide à brûler les graisses, régule la digestion
    Lutte contre l’obésité, le cancer du colon, les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle
    S – Épinards et autres légumes verts
    Superpouvoirs : Neutralise les radicaux libres, molécules qui accélèrent le processus de vieillissement
    Lutte contre le cancer, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l’obésité et l’ostéoporose
    D – Produits laitiers (lait écrémé ou allégé, yaourt, fromage)
    Superpouvoirs : Construire des os solides, stimuler la perte de poids
    Lutte contre l’ostéoporose, l’obésité, l’hypertension artérielle, le cancer
    I – Gruau instantané (non sucré, non aromatisé)
    Superpouvoirs : Augmente l’énergie, réduit le cholestérol, maintient le taux de sucre dans le sang
    Lutte contre les maladies cardiaques, le diabète, le cancer du colon, l’obésité
    E – Oeufs
    Superpouvoirs : Construire du muscle, brûler de la graisse
    Lutte contre l’obésité
    T – Dinde et autres viandes maigres
    Superpouvoirs : Développe les muscles, renforce le système immunitaire
    Lutte contre l’obésité, diverses maladies
    Les super-aliments énumérés sont riches en protéines et en fibres ainsi qu’en nutriments essentiels qui vous aideront à perdre du poids.
    Mangez ces aliments dans vos repas préférés, mais assurez-vous de suivre les étapes suivantes ;
    Mangez l’un de ces aliments en collation et veillez à inclure au moins deux de ces aliments dans vos repas.
    Vous pouvez combiner ces aliments pour obtenir un maximum de glucides, de protéines et de graisses saines.
    Veillez à ajouter un peu de protéines à tous vos en-cas.
  3. Réduisez ou éliminez le sucre de votre alimentation
    Le fructose, principalement sous la forme de sirop de maïs à haute teneur en fructose caché dans les aliments et boissons transformés, est le principal facteur contribuant à l’obésité généralisée et apparemment incontrôlée. Parmi les principaux contrevenants dans cette catégorie, on trouve :
  • Les desserts à base de céréales (gâteaux, biscuits, beignets, tartes, chips, pavés et barres granola)
  • Soda, boissons énergétiques et boissons pour sportifs
  • Pains
  • Jus de fruits et punchs aux fruits
  • Céréales pour le petit déjeuner
  • Restauration rapide et dîners préemballés
  • Déjeuners préemballés et transformés
  • Boissons au café
    Un bon sommeil, un régime alimentaire et des exercices réguliers sont essentiels pour perdre du poids.

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