Bien-être/Beauté

Faire les Exercices de la planches tous les jours

7 exercice de la planche tous les jours

De nos jours, l’un des exercices les plus populaires et les plus simples qui peuvent être considérés comme un exercice complet est l’exercice du tableau. C’est un entraînement très efficace pour tonifier votre corps, renforcer votre tronc et augmenter votre stabilité et votre endurance, les effets de l’embarquement sont extrêmement positifs.

Mais si vous voulez en tirer le maximum d’avantages, vous devez le faire correctement. Plus bas en position de flexion, mais maintenez votre poids corporel sur vos coudes et assurez-vous qu’ils sont alignés avec vos épaules, également sur vos orteils légèrement au-dessus du sol.

Gardez votre dos droit et assurez-vous que votre poids corporel est divisé des deux côtés de vos jambes, coudes et fesses, et respirez profondément et maintenez cette position.

Les principaux avantages de l’exécution du plan d’exercices sur une base quotidienne :
Amélioration de la coordination
Avec cet exercice, vous commencerez à utiliser vos muscles centraux pour la stabilité et la coordination.

Amélioration de l’équilibre et de la posture
Vous tonifierez les muscles du ventre, du dos, de la poitrine, du cou et des épaules avec cet exercice, tout en améliorant votre équilibre et votre posture corporelle.

Flexibilité accrue
Comme nous l’avons mentionné plus tôt au sujet des groupes musculaires qui deviendront plus forts, votre clavicule et vos omoplates se renforceront aussi, votre flexibilité s’améliorera également.

Amélioration de l’état psychologique
Vous allez soulager le stress, détendre les muscles, améliorer votre humeur et traiter la dépression et l’anxiété avec ce simple exercice.

Torse plus fort
Cet exercice renforcera vos muscles centraux et votre abdomen transversal.

Amélioration du métabolisme
Vous brûlerez beaucoup de calories avec cet exercice, augmenterez votre métabolisme et soutiendrez le processus de perte de poids.

Diminution du risque de blessures au dos et à la moelle épinière
Il réduira le risque de blessure, soutiendra votre colonne vertébrale et soulagera vos douleurs dorsales, et ne causera pas d’entorses inutiles.

Cet exercice est devenu très populaire parce que de nombreuses personnes ont été impressionnées par son effet tous les jours. Beaucoup d’entre eux ont partagé leurs expériences et ont écrit sur les bénéfices miraculeux et les transformations de cet exercice.

Leah Wynalek est une journaliste qui a confirmé l’efficacité après avoir terminé le défi de 3 semaines :

“Avec cet exercice, j’ai renforcé mes abdominaux, mais je regardais le chronomètre et je comptais toutes les secondes jusqu’à zéro, parce que mon cœur tremblait. Je n’étais pas au courant des changements, mais le dernier jour du défi était beaucoup plus facile que n’importe quel autre jour depuis la première semaine.

Même s’il n’y avait pas une grande différence visible, je l’ai sentie. Je me suis rendu compte que la tension que je ressentais en restant assis à mon bureau toute la journée à la fois avait tout simplement disparu. Et la quantité d’énergie que j’avais en moi après avoir fait de l’exercice pendant un certain temps m’a surpris.

Alors pourquoi ne pas commencer à faire l’exercice du conseil dès maintenant ?