vendredi, juin 22, 2018
À SAVOIRSanté

La vérité sur les graines de lin, dont tout le monde devrait savoir, en particulier les femmes plus de 35 ans !

J’ai se nourrissent principalement de graines de lin seulement quand l’estomac des problèmes, mais il a complètement changé mon opinion sur les graines de lin !

Les graines de lin sont riches en oligo-éléments, manganèse, fibres alimentaires, gras, oméga-3 et vitamine B1. Il semble que graines de lin peuvent aider à réduire le risque de cancer, accidents vasculaires cérébraux, diabète et maladies cardiaques.

Le lin est une plante qui fait partie de la plus ancienne culture fibreuse, qui est cultivée à 3000 avant JC à Babylone, en Chine et en Egypte.

Les graines de lin sont riches en nutriments sains, antioxydants, fibres alimentaires, vitamines et minéraux. Ainsi, ils offrent un large éventail de bienfaits pour la santé :

Les graines de lin contiennent les deux types de fibres solubles et insolubles
Les graines de lin contiennent des lignanes, des phytoestrogènes propriétés antioxydantes, qui se trouve dans 75 – 800 fois plus par rapport aux autres produits à base de plantes.

Une cuillère à soupe de graine de lin moulue contient 1,8 grammes d’acides gras oméga-3, qui sont donc nécessaires pour la santé du système cardiovasculaire.

Une méta-analyse récente de « lin et le cancer » a été publiée dans cancer intégratif thérapie « est étudiée sur 1800 entrées provenant de différentes sources scientifiques liés à cancer du sein et les effets de la graine de lin.

« Les données indiquent que le lin peut être associée à un risque réduit de cancer du sein, » la note de chercheurs. « Len montre que les effets Anti-proliferative dans le tissu mammaire des femmes avec le risque de développer un cancer du sein et peut protéger contre le cancer du sein primitif. Risque de mortalité peut également être réduite pour les personnes vivant avec le cancer du sein.

Comme mentionné précédemment, les graines de lin contiennent des lignanes, des phytoestrogènes, réputé pour ses propriétés antioxydantes et lutte contre le cancer. Ils bloquent les enzymes qui sont impliquées dans le métabolisme des hormones et affectent la croissance et la métastase des cellules tumorales.

Selon Kelly k. Fitzpatrick, directeur de la santé et la nutrition avec flax Council of Canada, des études récentes ont montré que les graines de lin fonctionne comme une mesure préventive contre le cancer du sein, de cancer du côlon et de cancer de la prostate.

Comme a été découvert dans l’étude de l’année 2010, publiée dans la revue Gynecologic Oncology, poulets nourris avec 10 pour cent, enrichi avec des aliments tout au long de l’année, lin avait « une réduction significative des tumeurs ovariennes fin, ainsi que le total amélioration de la santé et la réduction de la mortalité. Ces chercheurs ont conclu : « ces résultats peuvent fournir la base pour les essais cliniques, qui permet d’évaluer l’efficacité des graines de lin comme un facteur de himiosupressivnogo du cancer de l’ovaire chez les femmes.

1. les cardiopathies

Acides gras oméga-3 aident le système circulatoire, comme avoir des propriétés anti-inflammatoires, ils abaisser la pression artérielle et réguler les battements de coeur. Ils peuvent également être utiles pour le traitement de l’insuffisance cardiaque et des arythmies. Les lignanes dans les graines de lin réduisent l’accumulation de la plaque d’athérosclérose à 75 %.

Une consommation régulière de graines de lin contribue à abaisser le cholestérol. Une étude impliquant des femmes en ménopause, a montré une nette diminuent de LDL après les femmes quotidiennement consommés quatre cuillères à soupe de graines de lin.

2. le diabète

La consommation régulière de lignanes dans les graines de lin contribue à améliorer les niveaux de sucre dans le sang.

3. inflammation

Gras oméga-3 dans les graines de lin contribuent à réduire l’inflammation associée à l’asthme et la maladie de Parkinson en bloquant la sélection de fonds pro-inflammatoires.

4. les symptômes de la ménopause

Selon des études des femmes en ménopause en l’année 2007, utiliser deux cuillères à soupe de graines de lin moulues deux fois par jour a réduit l’intensité et la fréquence des bouffées de chaleur. Les femmes ont expérimenté la différence après la prise de graines de lin pendant une semaine et a obtenu le plus grand avantage pendant deux semaines.

Il est recommandé d’utiliser des graines de lin sec 1-2 cuillères à soupe par jour