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Pourquoi devriez-vous mettre vos pieds sur le mur ?

Le fait de mettre ses pieds sur le mur , peut  sembler étrange. Mais les médecins tiennent un point de vue différent. cette position a en effet, un certain nombre d’avantages pour notre santé. Les premiers résultats tangibles de la promesse en deux semaines. Eh bien, nous allons vérifier?

Les avantages de mettre les pieds sur le mur

  1. Réduit l’ enflure dans les jambes
    Le gonflement des pieds est toujours associée à une mauvaise circulation sanguine. Cet exercice peut être normaliser et soumis à des performances régulières.

Réduit l' enflure dans les jambes

2.Soulage le syndrome des jambes fatiguées
Le fait d’incliner les jambes sur le mur permet de se débarrasser de la lourdeur constante dans les jambes. Après la marche en talons hauts, cela sera utile.

Soulage le syndrome des jambes fatiguées

3.Réduit la douleur pendant les menstruations
Cet exercice vous permet de détendre l’estomac et de supprimer l’inconfort. Allongez vous dans cette position pendant au moins une minute.

Réduit la douleur pendant les menstruations

4.Améliore la digestion
Le fait de lever vos jambes normalisent la motilité intestinale, améliore l’ absorption des nutriments, qui viennent de la nourriture. En outre, au fil du temps, cette posture aide à soulager la personne de la constipation. Et elle est une excellente prévention des hémorroïdes.

Améliore la digestion

5.Prévention des varices
Si possible, éviter la stagnation du sang dans les jambes. Mettez vos pieds sur le mur et secoués les doucement.

Prévention des varices

6.le calme mental
Cette position vous apportera non seulement le soulagement physique, mais aussi morale. Cet exercice nous met dans un état agréable, il aide à trouver l’ harmonie.

le calme mental

Comment faire l’exercice

Allongez contre le mur.Mettre vos pieds sur le mur. Essayez de vous détendre. Commencez l’exercice avec une minute et augmenter progressivement la durée. temps d’exercice maximum – 7 minutes.

Si vous exécutez sans mur, monter et descendre les jambes droites, vous  pourez bien renforcer vos muscles abdominaux.

Contre-indications: problèmes de dos, l’hypertension artérielle.

Si vous voulez prendre soin de la santé de leurs proches,partager avec eux cet article!

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