6 choses que les bananes peuvent faire pour votre santé.Prenez une banane avant de vous endormir.


6 choses que les bananes peuvent faire pour votre santé.Prenez une banane avant de vous endormir. 1


Les bananes sont des fruits jaunes que les singes adorent. Elles sont excellentes pour couper et ajouter aux céréales, pour faire des smoothies, pour mettre dans le pain et les muffins et même pour manger nature. Parce que c’est un fruit, elle doit être saine – mais à quel point ?
Ce fruit apparemment insignifiant est une source étonnante de vitamines et de minéraux essentiels. Grâce à lui, vous pouvez combattre les maladies, mieux dormir et garder votre corps sain et fort. Découvrez les sept choses étonnantes que les bananes peuvent faire pour vous.

.Combattre l’insomnie. Les bananes sont une excellente source de tryptophane. WebMD vous conseille d’en manger une le soir si vous avez du mal à dormir. Si vous aimez le beurre de cacahuètes, vous pouvez en étaler un peu sur une banane pour augmenter la quantité de tryptophane.

Régulez l’estomac. Les bananes contiennent à la fois des prébiotiques et des probiotiques, selon WebMD. Les prébiotiques sont des aliments pour les probiotiques, qui aident votre estomac à maintenir en vie et en bonne santé les bonnes bactéries nécessaires à une bonne digestion.

Remplacer les boissons pour sportifs. La Harvard Medical School rapporte que les bananes étant une excellente source de glucides, de potassium, de manganèse et de magnésium (pour n’en citer que quelques-uns), elles sont en fait meilleures pour les athlètes que les boissons pour sportifs pour remplacer les nutriments brûlés pendant l’exercice. Comme les bananes ne contiennent pas de sucre ajouté et sont riches en antioxydants, elles devraient être considérées comme une alternative efficace aux boissons pour sportifs.

Combattre les maladies cardiaques. Healthline affirme que les antioxydants disponibles dans les bananes ont été directement liés à une réduction du risque de maladies cardiaques. Il est recommandé de trouver des moyens faciles d’ajouter les bananes à votre régime alimentaire.

Source de nutrition. Selon FOOD, les bananes sont une source de nutrition puissante, contenant “du potassium, du calcium, du manganèse, du magnésium, du fer, du folate, de la niacine, de la riboflavine et de la B6”. Ce fruit est presque meilleur qu’une multivitamine.

Réguler le diabète. Healthline partage que les bananes vertes contiennent une grande source d’amidon résistant, ce qui aide les diabétiques à être plus sensibles à leur insuline. Plus la banane est verte, plus la quantité d’amidon résistant est élevée. Un mot de prudence, cependant, car on ne comprend pas encore tout à fait comment tout cela fonctionne, car cela n’a pas été suffisamment étudié. Parlez à votre médecin si vous voulez essayer d’utiliser des bananes vertes.

Réduisez les crampes. Le potassium contenu dans une banane peut être exactement ce dont vous avez besoin pour réduire les crampes que vous ressentez en cas de SPM ou après une longue séance d’entraînement, selon Everyday Health. Si vous avez également des problèmes de ballonnements pendant le SPM, la vitamine B6 contenue dans les bananes peut également vous aider.
Avec autant de merveilleux bienfaits, trouvez des moyens d’ajouter ce fruit jaune à votre alimentation. Vous pouvez remplacer un peu de bananes par des bananes au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner.


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