Top 5 Superaliments pour un coeur sain

27 juin 2016
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Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès dans le monde. Des millions de personnes sont mortes de maladies cardiaques chaque année. Choisir des aliments sains pour le cœur est l’une des meilleures options pour prévenir cette maladie dangereuse. Voici la liste des 5 superaliments pour un coeur sain.

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Tomate

 

les Tomate

Comment manger des tomates vous aider à réduire le risque de maladies cardiaques

  • Le lycopène est un phytochimique qui donne la couleur rouge vif aux tomates. Il est très abondant dans les tomates. De nombreuses études médicales ont montré que le lycopène peut être bénéfique dans la a santé du cœur. Une consommation équilibréede tomates  riches en lycopène peut réduire le niveau de dommages à l’ ADN dans les cellules sanguines. Le lycopène est également faible en calories. Par conséquent, l’ajout de tomates à votre alimentation quotidienne pourrait réduire le risque de maladies cardiaques.
  • La consommation saine de tomates pourrait empêcher l’agression indésirable plaquettaire. Le rôle des cellules de plaquettes dans le sang est de reconnaître les vaisseaux sanguins endommagés et pour former des caillots pour éviter les saignements. Dans le même temps, le dysfonctionnement plaquettaire peut provoquer de graves problèmes cardiaques. Les tomates sont l’un des meilleurs aliments à manger pour réduire ce risque.
  • Les tomates sont riches en potassium. Ilsont un élément important pour réduire le risque de maladies cardiaques et d’AVC. Les tomates sont faibles en sodium. Ainsi, ce grand fruit va vous aider à abaisser la pression artérielle de manière efficace.
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Chocolat noir

 

Chocolat noir

Comment Manger du chocolat noire vous aide à réduire le risque de maladies cardiaques

  • Le chocolat noir contient un composé parmi les flavonoïdes importants (un composé à base de plantes) appelé flavanols. Ils ont de puissantes propriétés anti-oxydantes qui aident à lutter contre les dommages cellulaires et permettent d’abaisser la pression artérielle.
  • La consommation modérée de chocolat noir pourrait diminuer le niveau de cholestérol LDL (mauvais cholestérol) et augmenter le taux de cholestérol HDL (bon cholestérol). De cette façon, le chocolat noir vous aide à éviter le risque de plusieurs maladies cardiaques.
  • Le chocolat noir contient un composé végétal bioactif appelés polyphénols. Ce composé pourrait protéger votre coeur en gardant les vaisseaux sanguins sains et en abaissant la pression artérielle.
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Noi

 

Noyer

Comment Manger des noix  vous aider à réduire le risque de maladies cardiaques

  • Les noix sont parmi les noix saines à ajouter à votre alimentation quotidienne. La consommation régulière pourrait améliorer votre santé cardiaque. Les noix contiennent des oméga-3 , des acides gras sains et des acides aminés L-arginine.Ces éléments se battent contre la formation de caillots de sang et permet de garder vos parois des artères en bonne santé.
  • Vous pouvez diminuer le taux de cholestérol en consommant une quantité équilibrée de noix par jour. Elle diminue principalement le niveau de mauvais cholestérol LDL.
  • L’activation des cellules de plaquettes indésirables pourrait conduire à une coagulation excessive. Mais vous pouvez réduire le niveau d’un tel risque en ajoutant des noix à votre alimentation quotidienne.
  • Les noix sont riches en potassium, magnésium et calcium. Ces éléments contribueront à réduire la pression artérielle.
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Myrtille

 

Myrtille

Comment Manger les myrtilles vous aider à réduire le risque de maladies cardiaque 

  • En conséquence du métabolisme, le tabagisme, l’ alcool et des médicaments radicaux libres (électrons non appariés) formeront dans votre corps. La formation excessive de radicaux libres peut causer des problèmes cardiaques. Etant donné que les radicaux libres hautement réactifs peuvent endommager les parois artérielles. Pour lutter contre les radicaux libres ajouter les Myrtilles à votre régime alimentaire qui est sont  en antioxydants. Ils permettent de réduire le risque de maladies cardiaques.
  • Manger des myrtilles  abaisser le niveau de mauvais cholestérol appelé LDL cholestérol dans votre corps. Le niveau élevé de LDL-cholestérol est l’un de l’élément principal lié aux maladies cardiovasculaires.
  • La consommation quotidienne de myrtilles  pourrait abaisser la pression artérielle et permet de garder les parois des artères forte.
  • Les myrtilles sont riches en anthocyanes qui peuvent lutter contre les maladies cardio-vasculaires.
  • Les fibres sont  l’un des principaux éléments nécessaire pour un coeur sain. Et les myrtilles en sont riches . Le principal avantage pour la santé est que les fibres aident à réduire le taux de cholestérol dans votre corps. Il se battent aussi contre le mauvais cholestérol LDL. Ainsi, la fibre réduit les risques de maladies cardiaques. Les aliments riches en fibres aident également à abaisser la pression artérielle et permettent de protéger contre l’AVC.
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Avocat

 

Top 5 Superfoods pour un coeur sain

Comment Manger un vocal  vous aide à réduire le risque de maladies cardiaques

  • Les avocats contribuent à une bonne santé et sont une grande source de graisses monoinsaturées.Ces graisses saines peuvent réduire le taux de mauvais cholestérol LDL. Par conséquent, la consommation modérée d’avocats pourrait réduire le risque de crise cardiaque et d’ accident vasculaire cérébral.
  • Les avocats riches en potassium peuvent efficacement abaisser la pression artérielle. Ils  contiennent également des acides gras oméga-3, des acides gras sains qui peuvent réduire le risque de plusieurs maladies cardiaques.
  • Les avocats sont une grande source de caroténoïdes, un pigment à base de plantes.Elle contribue à améliorer la santé cardiovasculaire.
  • Les radicaux libres se formeront dans votre corps à la suite de processus normal du corps. Ces radicaux libres hautement réactifs oxydent le cholestérol. Ensuite, les cholestérols oxydés aligneront les parois des artères. Une telle condition peut se retrouver dans plusieurs maladies cardiaques et d’AVC. Parce que, quand les cholestérols plus oxydés accumulent sur la paroi de l’artère, le sang ne peut pas circuler à une vitesse normale et il causera de graves problèmes cardiaques. La vitamine E peut lutter efficacement contre l’oxydation du cholestérol. Les avocats en sont très riches.

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