Top 7 Superaliments pour des yeux sains

27 juin 2016
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La santé des yeux est important à toutes les étapes de votre vie. Parce que vous voyez le beau monde autour de vous à travers vos yeux. Choisissez des aliments sains est ce qui va contribuer à garder vos yeux en bon état. Voici la liste des 7 superaliments pour la santé des yeux

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Tomate

 

Tomate

Avantages de manger des tomates pour les yeux

  • Les tomates contiennent un pigment caroténoïde appelé lycopène, qui donne la couleur rouge aux tomates. Ce composé peut protéger vos yeux contre les radiations nocives (comme UV) du Soleil Le niveau élevé de lycopène dans le corps pourrait aussi prévenir le risque de dégénérescence maculaire, une maladie qui provoque une perte de vision chez les personnes âgées.
  • La vitamine A est un composé important qui est essentielle pour une bonne vision de l’oeil et se trouve dans les tomates .La vitamine A contribue également à protéger la surface externe de l’œil appelée cornée.
  • Les tomates sont une excellente source de vitamine C , elles sont un nutriment important pour vos yeux. Les personnes ayant un niveau élevé de vitamine C ont rarement une maladie oculaire liée à l’âge appelé la cataracte, une condition dans laquelle votre objectif pour les yeux deviennent troubles par l’accumulation de protéines.
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Amande

 

Amande

Avantages de manger des Amandes pour les yeux

  • L’amande est l’ un des aliments les plus sains qui améliorent le bien-être. Cet aliment est une riche source de vitamine E, un antioxydant puissant qui lutte contre les antioxydants nocifs. Une telle prévention de l’ oxydation est nécessaire pour certaines parties des yeux. Donc , les amandes sont certainement l’ un des meilleurs aliments à ajouter à votre alimentation quotidienne pour garder vos yeux en bonne santé.
  • Amandes contiennent des oméga-3 les acides gras sont essentiels pour la santé oculaire. Cette graisse saine peut améliorer votre vue et de réduire le risque de la pression oculaire. Il peut également empêcher une condition appelée «Glaucome» qui se traduisent par une perte de vision.
  • La consommation quotidienne d’amandes pourrait également protéger vos yeux de développer des problèmes liés à l’âge, y compris la dégénérescence maculaire et la cataracte (les deux conditions de résultats se traduisent par une perte de vision).
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Baies

 

Baies

Avantages de manger des baies pour les yeux

  • L’ amour de manger des baies . Ils sont une excellente source d’antioxydants puissants comme la vitamine C. Les antioxydants protège vos yeux en luttant contre les radicaux libres nocifs. La vitamine C peut aussi diminuer les chances de développer le glaucome, la cataracte et une dégénérescence  maculaire , les conditions se traduisent par une perte de vision.
  • La lutéine est un nutriment pigmenté trouvé riche en bleuets et framboises. Il peut protéger la région macula de la rétine contre les dommages oxydatifs en filtrant la lumière bleue. Il est parce que la région de macula est très sensible à la lumière bleue.
  • Manger des myrtille peut améliorer la vision de nuit et la circulation du sang dans les yeux.
  • Les myrtilles sont des fruits riches en vitamine A . La vitamine A est la nutrition qui  est importante pour une bonne vision. Elle peut aussi protéger vos yeux contre l’inflammation.
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Oeuf

 

Oeuf

Avantages de manger des œufs pour les yeux

  • Les œufs contiennent deux des antioxydants les plus importants appelés lutéine et la zéaxanthine. Ces deux antioxydants jouent un rôle clé dans la protection de vos yeux des conditions liées à l’âge appelé la dégénérescence maculaire et les cataractes, les deux conditions conduisent à une perte de vision. Donc, vous devez inclure les œufs à votre alimentation quotidienne.
  • L’apport suffisant d’oméga-3, des acides gras sains pourrait empêcher un oeil-trouble appelé le glaucome qui endommage le nerf optique de vos yeux. Les acides gras oméga-3 peuvent également contrôler la haute pression sur les yeux.
  • La consommation quotidienne d’œufs pourrait réduire l’amincissement de la région macula de la rétine. Il vous aidera à garder une bonne vision de l’oeil.
  • Les œufs sont une excellente source de zinc. Ce minéral permet à la vitamine A de produire le pigment de mélanine protectrice dans les yeux. Le zinc peut également réduire le risque d’altération de la vision et un trouble lié à l’âge appelée dégénérescence maculaire.
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Carotte

 

Carotte

Avantages de manger des carottes pour les yeux

  • Carotte est un légume racine sain qui riche en bêta-carotène. Il est un pigment caroténoïde et une forme de vitamine A. La vitamine A un nutriment qui est essentiel pour une bonne vision de l’oeil. Le manque de vitamine A dans votre corps conduit à des problèmes de vision. La vitamine A joue également un rôle essentiel dans la protection de la cornée, la couche transparente de vos yeux.
  • La lutéine est un nutriment oculaire important que présente dans les carottes. Elle protège la rétine et de diminuer le risque de développer la maladie appelée dégénérescence maculaire.
  • Si vous incluez les carottes dans votre alimentation quotidienne. Votre corps va obtenir la lutéine et la vitamine suffisante A. Ces deux nutriments sont essentiels pour garder vos yeux en bonne santé et peut aussi prévenir la perte de la vision périphérique.
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Saumon

 

Top 7 Superfoods pour des yeux sains

Avantages de manger du saumon pour les yeux

  • poissons de saumon est une excellente source d’oméga-3, acides gras sains. Il est également important pour garder vos yeux en bonne santé. Votre corps va obtenir les oméga-3 acides gras suffisants par une consommation équilibrée de poissons de saumon. Ainsi, votre corps peut effectivement prévenir le dessèchement de la rétine et la dégénérescence maculaire liée à l’âge.
  • Le syndrome de l’oeil sec est une condition dans laquelle les yeux could.t faire suffisamment de larmes lubrifient l’œil. Les yeux secs conduisent à la perte de vision claire. poissons de saumon est l’un des meilleurs aliments pour prévenir le syndrome de l’oeil sec.
  • La vitamine D est un nutriment important pour les yeux et le saumon en est riche . La vitamine D aide à garder une bonne vision de l’oeil et permet de prévenir l’inflammation de la rétine.
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Les légumes feuilles

 

Les légumes feuilles

Avantages de manger des légumes verts feuillus pour les yeux

  • Légumes verts à feuilles contiennent deux des éléments nutritifs pour les yeux les plus importants appelés lutéine et la zéaxanthine. Ces deux nutriments peuvent prévenir les dommages induits par la lumière de la macula de la rétine. En protégeant la région de la macula de la rétine de la lutéine et de zéaxanthine nutriments aident à réduire le risque de conditions liées à l’âge appelé la dégénérescence maculaire.
  • Une consommation bien équilibrée de légumes verts feuillus pourrait renforcer le pouvoir de l’œil pour détecter les différences de contraste.
  • les légumes à feuilles vert foncé sont riches en bêta-carotène. Votre corps à absorber le bêta-carotène dans les légumes verts à feuilles que vous avez mangé et le convertir en vitamine A. Il est essentiel pour maintenir une bonne vision de l’oeil.La vitamine A contribue également à protéger vos yeux de se sécher. La sécheresse des yeux peut causer des infections et la perte de qualité de la vision.
  • Légumes verts à feuilles sont chargées avec de la vitamine E. Il est un nutriment important qui empêchent la cataracte, une maladie qui affecte la vision par opacification du cristallin de l’oeil.
  • Les légumes feuillus sont excellente source de zinc. Ce minéral joue un rôle important dans la production d’un pigment appelé mélanine qui protège les yeux. Le zinc peut également réduire le risque de développer une dégénérescence maculaire

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