Vous mangez des graines de potiron tous les jours Voici ce qui arrive à votre corps


Vous mangez des graines de potiron tous les jours Voici ce qui arrive à votre corps 1

Les graines de courge sont peut-être petites, mais elles sont
plein de précieux nutriments dont seule une petite quantité peut fournir
vous disposez d’une quantité substantielle de graisses saines magnésium et zinc dans de nombreux pays ; c’est un en-cas populaire qui peut être consommé cru ou grillé salé ou non salé ; en plus de les manger seul, vous pouvez les ajouter aux smoothies ; le yaourt grec et les fruits ; vous pouvez les incorporer aux repas en les saupoudrant dans les salades ; les soupes ou les céréales ; voici les six premiers santé.

Les bienfaits des graines de courge qui sont confirmés par la science.

Numéro 1 : teneur élevée en magnésium .

Les pépins de courge sont l’une des meilleures sources naturelles de magnésium, un minéral qui fait souvent défaut dans l’alimentation de nombreuses populations occidentales.

Le magnésium est nécessaire à plus de 600 réactions chimiques dans votre corps : par exemple, les niveaux de magnésium sont importants pour contrôler la pression sanguine, former et maintenir des os sains, réguler le taux de sucre dans le sang.

Numéro 2 : améliorer la prostate et la vessie.

La recherche en matière de santé suggère que la prise de graines de courge ou de leurs produits comme suppléments peut aider à traiter les symptômes d’une vessie hyperactive.

Les pépins de courge peuvent aider à soulager les symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate, une condition dans laquelle la prostate s’élargit, causant des problèmes de miction.

Numéro 3 : améliorer la santé cardiaque.

Les graines communes contiennent des acides gras oméga-3 et oméga-6, des antioxydants et des fibres.

Cette combinaison présente des avantages pour le cœur et le foie ; les fibres contenues dans les graines de courge aident à réduire la quantité totale de cholestérol dans le sang et à diminuer
le risque de maladie cardiaque.

Numéro 4 : améliorer la qualité du sperme.

Un faible taux de zinc est associé à la qualité du sperme et à un risque accru de stérilité chez l’homme. Les graines de courge étant une riche source de zinc, elles peuvent améliorer la qualité du sperme ; les graines de courge sont également riches en antioxydants et autres nutriments qui peuvent contribuer à un taux de testostérone sain et améliorer l’état de santé général .

Numéro 5 : contribuer à améliorer le sommeil des pépins de courge.

Contient de la sérotonine, une substance neurochimique également connue sous le nom de somnifère naturel. Les graines de courge sont riches en tryptophane, un acide aminé qui se transforme en sérotonine dans le corps, ce qui garantit une bonne
de la nuit.

Avoir quelques graines de potiron avant de se coucher avec une petite quantité de glucides comme un fruit peut être bénéfique pour fournir à votre corps le tryptophane nécessaire à la production de mélatonine

Numéro 6 : anti-inflammatoire
avantages les graines de courge contiennent des antioxydants comme les caroténoïdes et la vitamine E les graines de courge sont connues pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et sont connues pour réduire les douleurs arthritiques l’huile de graines de courge est un bon remède quand il s’agit de traiter les douleurs dans les articulations.


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